Souvenez-vous !  Il y a quelques jours, un mystérieux ovni survolant une prairie au-dessus d’un chevreuil, avait été capté par un appareil photo, installé à l’origine pour contempler la faune sauvage.

Ce phénomène a été capté par Rainer et Edith Shattles qui tous deux, habitent la région de Cumbest Bluff du comté de Jackson au Mississippi. À l’origine, et loin de se douter ce qu’ils allaient photographier, le couple avait installé cette appareil photo afin de prendre des clichés des animaux se trouvant dans les bois tels que des cerfs, mais ont découvert ce mystérieux ovni, se tenant là, en arrière-plan… Du moins c’est ce qu’ils croyaient !

Le cliché de l’ovni entre les mains d’un expert

Selon un professionnel qui a expertisé le cliché, cette apparition ne serait rien de plus qu’une simple illusion d’optique. Pour lui, la photo aurait tellement été surexposée qu’il nous parait que le chevreuil regarde en direction de ces étranges lumière, alors que non, l’animal regarde vers la caméra.

Quant à l’origine de ces deux lumières, il ne s’agira là que du simple faisceau de l’appareil photo. Boyd Barnett a aussi déclaré que la compagnie recevait beaucoup d’appels pour des cas similaires avec ce modèle de caméras.

Rainer Shattles, propriétaire de la caméra infrarouge, n’est pas vraiment convaincu par ces explications. L’homme est certain qu’un objet non identifié est apparu sur sa propriété.

Le mystère de cet ovni est-il alors résolu ? Je vous laisse juger par vous-mêmes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un ovni filmé à Chypre le 27 septembre 2013

Un mystérieux objet lumineux a été filmé dans le ciel de Chypre,…

Une soucoupe extraterrestre découverte en Russie

Des mineurs de charbons Russes ont récemment découvert, enseveli sous terre, une…

Lumières de Phœnix : l’armée impliquée !

Il y a quelques jours, de nouvelles données de l’incident aujourd’hui appelé les Lumières…

25 Avril 2013 : Une “grappe” d’ovni dans le ciel d”Astrakhan

Une année suivant les phénomènes aériens inexpliqués qui avaient laissé la population…