Stephane Michalak et sa femme ont immigrés de Pologne après la seconde guerre mondiale. Ils se sont installés au Canada dans la ville de Manitoba où Stéphane a trouvé du travail dans une usine de ciment. Ils vécurent dans cette ville paisiblement durant 20 ans.

Stéphane avait pour passion l’étude des pierres et des roches, ce qui lui valait de passait une bonne partie de son temps durant ses week-ends dans les magnifiques forêts Canadienne.

Le 20 Mai 1967, Stéphane alors en train d’étudier des roches, vu soudain son attention attirée par des oies qui semblaient se comporter bizarrement quelques mètres en dessous de lui.

La rencontre entre Stéphane et l’ovni alla le marquer toute sa vie !

Puis brusquement, il remarqua dans le ciel deux objets ayant la forme d’une grosse cigarette possédant une bosse au milieu. Il commença à se poser des questions. Tandis qu’un des deux objets resta dans le ciel, le second effectua une descente et finit par se poser.

Stéphane essaya d’apercevoir sur l’ovni un quelconque logo de l’armée de l’air ou bien même de la N.A.S.A., ou encore une quelconque écriture, mais évidemment rien de tout cela n’y était inscrit.

Plus tard, Stéphane Michalak fit quelques dessins des étranges objets qu’il aperçut ce jour de Mai 1967. Il dessina la surface de ces objets incroyablement lisse et brillante. Cet appareil était-il extraterrestre ? À vos claviers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un ovni filmé à Chypre le 27 septembre 2013

Un mystérieux objet lumineux a été filmé dans le ciel de Chypre,…

Images exclusives d’OVNI au dessus de l’Arctique

De mystérieuses photos secrètes ont récemment fait leur apparition, montrant deux OVNI à…

Top 10 des manifestations extraterrestres les plus étranges

Chaque année, des milliers d’individus à travers le monde signalent d’étranges et…

Trois étranges ovnis filmés au-dessus d’une forêt Française

Au milieu du moins de juin, au-dessus d’une forêt de Dordogne en…