Aujourd’hui, le mystère reste entier ! Il y a un peu plus d’un an, une vidéosurveillance a enregistré durant une nuit un étrange engin circulant au-dessus d’une route en Russie. Les hypothèses quant à l’apparition d’ovni se multiplient encore, mais aucune n’a été validée.

Quelle est l’origine exacte de l’objet survolant la route déserte de Russie, filmé par des caméras de sécurité, alors que dans la simplicité la plus totale, il effectuait un aller-retour au-dessus du bitume dans la région de Prokopyevsky ?

Sur les images de cette vidéo, qui ont été rendues public par la chaîne de télévision locale Rossia 1 il y a un peu plus d’un an, nous pouvons distinguer un petit objet lumineux ressemblant à un ovni, survoler le sol à vitesse grand V, dans des trajectoires linéaires à quelques (centi)mètres du sol.

Des ovnis éclaireurs envoyés par un vaisseau-mère ?

Au fil des jours, les hypothèses sur ce mystérieux ovni se sont multipliées, tentant ainsi de livrer une interprétation de cette étrange apparition.

Certains, à qui l’humour est loin de manquer, évoquent une partie de frisbee nocturne. Quant aux autres, qui prennent ce phénomène au sérieux, envisagent l’hypothèse du mini-drone ou encore d’un hélicoptère télécommandé.

Selon le témoignage de certains internautes, ces derniers affirment avoir été témoins de phénomènes semblables, comme un homme qui déclare, sur la page YouTube de la vidéo, que ce petit ovni serait en réalité un éclaireur envoyé sur terre par un vaisseau-mère dans le but d’effectuer des prélèvements de l’atmosphère…

 Qui a tort, qui a raison, je vous laisse juger par vous-mêmes !

2 commentaires
  1. Un hanneton flashé par le projecteur infrarouges. Comme quoi, c’est utile les cameras de surveillance sur les routes désertes de russie

  2. Je pense que seule se qui on les finances preuve réalisée de tel nouvelle technologie manifinifique paraieure certainement dans le but de nous effrayer les ovnis sont la ils nous envahisse dans quelle but les humains on était suffisamment étudier une terre nouvelle des humains parfait sens tards un peu comme les cheveauxqui on était remplace part les voitures la robotique hé oui leur projet hé bientôt fini un peut comme l’Arche de noe’ le 21 22 23 décembre ou,Ilse tire ai nous font sauter ou il font pénètre quoi avec du ou alorrs il se paye un chasse au humain Wilson capable sais pas les illuminatis les illuminés l pire sais que tout le monde a participe a notre destrutionuctions,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le phénomène ovni, enfin des explications rationnelles

Depuis la toute première apparition des ovnis les hommes ont cherché à percer…

Des extraterrestres dans une école au zimbabwe

En septembre 1994 plus de soixante enfants d’une école de la banlieue d’Harare au Zimbabwe furent…

Un OVNI à New York déclenche une vague d’appel

Les résidents de New York se sont récemment jetés en masse sur…

Quelles seraient les conséquences en cas d’invasion extraterrestre

Que se passerait-il en cas d’invasion extraterrestre ? Les scientifiques pensent que cela pourrait arriver.…