D’étranges images mises en ligne sur la plateforme YouTube montrent un mystérieux ovni se tenant plusieurs minutes, sans bouger, près de l’ISS. C’est grâce à des caméras de surveillances placées à l’extérieur de la station internationale par la Nasa que l’apparition de cet ovni a pu être constatée.

En équipant la Station Spatiale Internationale (ISS) de caméras de vidéosurveillances au début du mois, la Nasa ne pensait sans doute pas que des observations d’ovnis seraient effectuées par les internautes.

Diffusées en streaming 24h/24, ces images retransmises nous donnent principalement de magnifiques vues de notre planète.

Un ovni espion

Il y a quelques jours, le mercredi 13 mai, un site de la toile qui regroupe tous les phénomènes ufologiques a mis en ligne une vidéo montrant un gigantesque ovni non loin de l’ISS.

L’engin, qui a première vu ressemble à un long cigare, stationne pendant presque 10 minutes au côté de Station spatiale internationale et émet de différentes et aléatoires lumières avant de disparaître dans le noir intersidéral.

L’une des théories mises en avant par les sceptiques, et restant la plus plausible, serait sans plus ni moins un simple effet d’optique, causé par des parasites dans l’objectif de la caméra. Quant aux chasseurs d’ovni, pour eux, il ne peut y avoir aucun doute, et affirment que les images de cet ovni sont la preuve ultime qu’une race extraterrestre observe nos moindres faits et gestes de la terre à l’ISS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

L’affaire OVNI de Rendlesham en Angleterre

En 1980 en Angleterre, à quelques kilomètres de la centrale nucléaire à Sizewell…

Étrange observation d’ovnis dans le ciel de Toronto

Il y a quelques jours, plusieurs habitants Torontois ont été les témoins d’une série…

Crop circles ou le phénomènes des cercles de culture

Depuis plus de 30 ans, les terres agricoles du sud de L’Angleterre…