Accueil / Ovnis, Aliens / La NASA dément l’annonce sur la vie extraterrestre
La NASA va révéler l’existence de la vie extraterrestre

La NASA dément l’annonce sur la vie extraterrestre

Thomas Zurbuchen, porte-parole de la NASA, revient aujourd’hui sur les déclarations du groupe d’hacktivistes Anonymous, et l’annonce de la vie extraterrestre …

Il y a quelques jours, via une vidéo publiée sur la toile, le groupe d’hacktivistes Anonymous avait déclaré que la NASA était sur le point de faire une annonce révolutionnaire ; l’existence de la vie extraterrestre.

Selon Anonymous, cette déclaration reposait en partie sur les commentaires du porte-parole de la NASA, Thomas Zurbuchen. L’homme avait fait “d’étranges déclarations” lors d’une audience au Congrès sur « Les avances dans la recherche de la vie » en avril dernier.

La vie extraterrestre, pas pour aujourd’hui

Aujourd’hui, Zurbuchen lui-même, est revenu sur ses déclarations, mais a cependant nié toute annonce concernant une vie extraterrestre. Il déclare sur Twitter :

« Contrairement à ce que certains affirment, aucune annonce de la NASA sur la vie extraterrestre ne sera faite. Ni dans les prochains jours, ni dans les prochains mois. À la question que je posais “sommes-nous seuls dans l’univers ?”, cela n’était en rien une affirmation. Bien que nous nous posons encore la question, nous avons des missions en cours qui pourraient aider à répondre à cette question fondamentale ».

Ainsi, loin d’affirmer que la NASA avait trouvé des preuves de la vie extraterrestre, il semblerait que les commentaires de Thomas Zurbuchen faisaient simplement référence aux efforts continus de l’agence spatiale pour la découvrir.

À savoir toutefois si les théoriciens du complot vont, oui ou non, accepter cette explication, cela reste à voir… Qu’en pensez-vous ?

Source : Independent

Dans la même catégorie

À quoi ressemblera la langue extraterrestre ?

À quoi ressemblera la langue extraterrestre ?

Si une intelligence extraterrestre venait à entrer en contact avec la Terre, serions-nous capables de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *