Accueil / Ovnis, Aliens / Crop circles, ces mystérieux cercles vus par la science !
crop circle

Crop circles, ces mystérieux cercles vus par la science !

Ce nouveau documentaire sur les Crop Circles ou plus communément appelés ” cercles de culture “, tiré de la très célèbre émission ” aux frontières du surnaturel “, visera à essayer de faire comprendre de façon le plus rationnel possible, tous ces phénomènes inexpliqués qui entourent les crop circles.

Ils rassembleront des dizaines de témoignages, ainsi que de prétendues preuves. Des scientifiques spécialisés dans les crop circles, feront leurs recherches dans certains de ces champs.

Ce reportage commence sur le mystère qui rode dans la tête de tous les sceptiques ainsi que des croyants.

Le premier témoignage recueilli, sera celui d’un agriculteur sceptique et très en colère ! Cet homme cultive ses champs près de Silbury Hill. Un matin il fit une très mauvaise découverte, de mystérieux crop circles se sont dessinés dans ses champs durant la nuit.

Les premiers crop circles sont apparus dans les années 1970.

Les premiers crop circles sont apparus durant les années 70. Les tous premiers étaient de simple cercle, mais au fil du temps et des années, ces cercles ont évolués pour donner de gigantesques et mystérieux dessins parfaitement géométriques !

En 1991, Dave Chorley et Doug Bower, deux fermiers Anglais, se disent responsables des premiers crop circles apparus dans les champs d’Angleterre en 1978. Ces deux personnes racontent, qu’ils tentèrent de faire croire à la population, que des ovnis ont atterris dans ces champs. Ils tracèrent alors le premier cercle. Le phénomène ” crop circles ” commença, sans même que Dave et Boug eu conscience de l’importance de la chose créée !

Malgré le canular de ces deux hommes, nous pouvons quand même nous rendre bien compte, que de nos jours, la formation des crop circles est bien plus complexe, compliquée et évoluée qu’en 1970.

Dans la même catégorie

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l'USS Nimitz

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l’USS Nimitz

Un OVNI filmé par un avion de chasse de l’US Navy, pourrait officiellement être confirmé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *