Accueil / Ovnis, Aliens / OVNI : la marine Chilienne déclassifie une étrange rencontre
OVNI : la marine Chilienne déclassifie un étrange phénomène

OVNI : la marine Chilienne déclassifie une étrange rencontre

Des images déclassifiées d’un OVNI filmé par la Marine Chilienne en 2014 ont récemment été mises en ligne, ouvrant le champ à d’innombrables débats…

Vaisseau extraterrestre, technologie inconnue, engin terrestre ? Quelle est l’origine de ce mystérieux OVNI filmé par la marine Chilienne ?

Réalisées par la caméra de surveillance et de reconnaissance de l’hélicoptère de la marine en novembre 2014, ces images intriguent actuellement les internautes. D’une importante durée de 10 minutes, cet enregistrement a été réalisé en pleine et belle journée, alors que rien ne présageait une telle rencontre…

OVNI et extraterrestre ; une nouvelle rencontre ?

En 2014, lors d’une patrouille , l’équipage de la marine a observé non loin dans le ciel, un mystérieux engin inconnu. Dérouté par l’observation, l’équipage a contacté les aérodromes locaux et les installations militaires pour confirmer l’origine de l’engin. En dépit d’être clairement visible depuis l’hélicoptère, tous ont malheureusement rapporté que l’OVNI était invisible sur les écrans radars. Étonné, l’équipage a alors tenté de communiquer avec l’engin via la radio standard, sans plus grand succès.

À savoir également, deux fois durant la rencontre avec cet OVNI, une substance inconnue a été éjectée dans l’air par l’engin. Un phénomène que seul la caméra infrarouge de l’hélicoptère a pu filmer.

Déboutée par cette étrange rencontre, l’équipage de l’hélicoptère a par la suite tenté désespérément d’obtenir d’avantages informations sur l’OVNI. Toutefois, l’engin a disparu tout aussi rapidement dans les nuages après que l’équipage s’en soit rapproché.

Aujourd’hui, la CEFAA, une branche du gouvernement Chilien chargée d’enquêter sur ces phénomènes, a tenté de mener une enquête approfondie sur cette mystérieuse rencontre. Toutefois, leurs efforts n’ont hélas rien donné, et aucune conclusion n’a pu être donnée.

Pour les intéressés, la séquence originale raccourcie, qui depuis a été déclassifiée, peut être visionnée ci-dessous :

Source : Russia Today

Dans la même catégorie

Un étrange OVNI filiforme filmé dans le ciel Mexicain

Un étrange OVNI filiforme filmé dans le ciel Mexicain

Un étrange OVNI a récemment été filmé dans le ciel Mexicain. Si les habitants ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *