Accueil / Ovnis, Aliens / Lune : une maison extraterrestre flottante photographiée
Lune : une maison extraterrestre flottante photographiée

Lune : une maison extraterrestre flottante photographiée

La NASA aurait récemment photographié un mystérieux phénomène à la surface de la Lune ; un objet sphérique, flottant et ressemblant à une maison extraterrestre…

Récemment découvert sur des photographies publiées par la NASA via des ufologues amateurs Américains, cet étrange objet sphérique survolant la lune interroge. Photographiée au sud-est du cratère Tycho par la NASA, ce mystérieux engin, de taille imposante, et semblant posséder une ombre énorme, ressemblerait selon les ufologues, à une maison flottante extraterrestre.

Très vite, les chercheurs ont ainsi fait part de leur découverte au reste du monde via leur chaîne YouTube Streetcap1. Et les réactions ne se sont pas faites attendre…

Maison extraterrestre au-dessus de la lune, les hypothèses

Depuis cette découverte, tous y vont de leur hypothèse. D’autres ufologues affirment cependant que cette “maison extraterrestre” ne serait rien de plus qu’une grossière illusion d’optique. Toutefois, d’autres internautes croient dur comme fer en l’hypothèse de la demeure. À noter que la NASA, de son coté, n’a encore donné aucune explication sur ce phénomène, et n’a également toujours pas réagi aux allégations.

À savoir aussi, cette découverte a été faite par des ufologues qui n’en seraient pas à leur premier coup d’essai. Dernièrement, ces amateurs pensaient avoir mis à jour à la surface de Mars, une rocher possédant des inscriptions rappelant les hiéroglyphes égyptiens. Un prétendu vaisseau extraterrestre sur la Lune avait été également découvert par ces mêmes ufologues.

Quoi qu’il en soit, cette découverte n’est pas la première, et ne sera sans doute pas la dernière du genre. Qu’en pensez-vous ?

Source : Sputniknews

Dans la même catégorie

Un étrange OVNI filiforme filmé dans le ciel Mexicain

Un étrange OVNI filiforme filmé dans le ciel Mexicain

Un étrange OVNI a récemment été filmé dans le ciel Mexicain. Si les habitants ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *