Ces lumières sont-elles d’origines naturelles ou sont-elles extraterrestres?

Aux quatre coins du monde d’étranges phénomènes se produises. Appelées lumières mystérieuses, elles apparaissent spontanément sans aucune explication plausible. Elles se déplacent parfois même à des vitesses effrayantes. Un radar aurait enregistré une de ces lumières à une vitesse de 30 000km/H. Les enquêtes scientifiques ou gouvernementales menées dans le monde entier restent infructueuses à ce jour.

En 2005 à Boulder au Colorado un groupe d’amis se détend au près d’un feu de camp, à l’horizon un orage approche. Au début seul le tonnerre et les éclairs sont remarqués. Puis une chose étrange apparaît dans le ciel, ce n’est pas un avion et rien n’explique sa présence. Mais les scientifiques ont donnés un nom à ce phénomène, ils les appellent “Lumières Mystérieuses“.

Les lumières extraterrestres de Marfa

Des phénomènes semblables ont déjà été recensés dans de nombreux endroits retirés des Etats-Unis, comme à Marfa au Texas. C’est un des lieux les plus connus en Amérique pour ses étranges apparitions de lumières mystérieuses. Chaque année des milliers de touristes font le déplacement dans cette région désertique pour observer ce phénomène de leurs propres yeux.

Cette région désertique est peu habitée et aucune des sources de pollutions lumineuses ne peut être à l’origine de ces apparitions. Ces lumières sont des objets volants non identifiés dans le vrai sens du terme. Certaines rencontres avec ces lumières laissent parfois aux observateurs une impression de malaise.

James Bunnell, ancien ingénieur aérospatiale à la NASA, possède des compétences bien utiles pour répondre à la question de l’origine de ces lumières extraterrestres; Il a construit lui-même ses stations d’observations autonomes afin de détecter les éventuels phénomènes aériens de la région.
Les caméras se déclenchent automatiquement à la nuit tombée et transmettent les images à un appareil d’enregistrement numérique.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une mystérieuse sphère photographiée par la NASA

Une mystérieuse sphère bleue a été photographiée à la surface du soleil par…

Les dossiers secrets d’ovnis en Europe

Notre ciel est plein de mystères. À travers toute l’Europe et depuis…

Un homme repère un alien sur Google Earth View

En naviguant sur l’une des cartes aériennes de Google Earth, au-dessus d’une région du Montana…