Il y a quelques jours, de nouvelles données de l’incident aujourd’hui appelé les Lumières de Phœnix ont émergé, des données qui viendraient prouver l’implication de l’armée dans cette affaire…

Un des cas les plus connus et incroyables d’OVNI aux Etats-Unis, reste sans doute les célèbres lumières de Phœnix, une observation de masse qui s’est produite en Arizona le 17 mars 1997.

Dans ce cas, des milliers de personnes ont déclaré avoir été les témoins d’une série de lumières stationnaires dans la région de Phœnix. Au-delà des témoignages, l’OVNI en question, triangulaire, a été photographié, ainsi que filmé par des caméras.

Depuis, cette observation a suscité d’importantes controverses au cours des années, et a donné lieu à de nombreuses théories, ainsi qu’à certaines explications loufoques.

L’armée présente à Phœnix

Toutefois, aujourd’hui, le journaliste et enquêteur David Collins affirme avoir en sa possession une prétendue vidéo montrant et donnant la preuve ultime que des avions de chasse ont été envoyés par l’armée, pour tenter d’intercepter ces mystérieuses lumières de Phœnix, contrairement à ce qui avait été annoncé.

«Sur les images que j’ai en ma possession, nous pouvons voir des avions militaires survoler le bassin Phœnix, poursuivants d’étranges lumières», a déclaré Collins, affirmant que la vidéo nous apporte la preuve ultime de la présence de l’armée au moment de l’incident en 1997.

Source : Mirror

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un mystérieux ovni en rotation dans le ciel Kazakh

Une vidéo mise en ligne jeudi sur Youtube, intrigue les passionnés d’ufologie.…

Lorsque les cercles de culture émettent des bruits étranges

On peut les voir, on peut même les toucher, les cercles de…

Deux ovnis noirs dans le nuit du Rhode Island

Habituellement, les OVNI sont accompagnés de phénomènes lumineux. Fait très rare, s’il…

Chine : Un télescope géant à la recherche d’extraterrestres

La chine a récemment déclaré être sur le point de terminer la construction…