Depuis des centaines voir des milliers d’années, l’homme observe le ciel est aperçoit des objets brillants et rapides qui défient toutes explications, et parfois ces ovnis s’écrasent à la surface de la terre.

D’après les rapports des services de renseignements Mexicains, deux incidents impliquant de possibles ovnis, remarquablement similaire mais à 33 ans d’intervalle ont eu lieu dans des zones reculées du Mexique. Les deux sites ont immédiatement été bouclés et ratissés par l’armée qui a ensuite nié que quelque chose d’inhabituelle s’était produit.

Plus intriguant encore, des preuves de crashes d’ovnis se trouveraient encore sur les deux sites.

Y a-t-il une explication rationnelle ou ces sites de crash sont-ils la clé pour résoudre le mystère des ovnis ?

Le crash des ovnis de Xilitla et Coyame au Mexique

Des témoins qui ont vu une boule de feu s’écrasait au sol, à la traque, des restes présumées d’un ovni, en passant par l’analyse des preuves d’un vrai site de crash et par des expériences scientifiques visant à distinguer les faits de la fiction, ce que vous allez voir est l’affaire 74012, crash et récupération d’un ovni.

Le 20 aout 2007 à 4 heures du matin, un bruit étrange dans le ciel réveille les habitants de Xilitla au Mexique qui sortent dans la rue effrayés. Clairement visible dans le ciel, un appareil sphérique est entouré de flemme survole le village et s’écrase dans un bosquet tout proche.
Certains témoins voient le mystérieux objet changer de vitesse et de direction, comme si il était piloté à la manière d’un avion. Le nombre élevé de témoins oculaires et l’étrange trajectoire de l’objet en font un cas convaincant pour une équipe de recherche. Autre point intéressant, cet incident de 2007 ressemble à un crash d’ovni qui a eu lieu en 1974 près de Coyame, à 1 000 kilomètres au Nord-Ouest.

Tout comme pour l’incident d’Xilitla, l’objet inconnu de Coyame a semblé se déplacer de manière contrôlé à des vitesses supersoniques avant de percuter un petit avion civil. Les deux appareils ont fini par s’écraser dans le désert. Aujourd’hui le site de ce crash est connu sous le nom de Roswell Mexicain …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Zone 51 : Révélations sur une base mystérieuse !

Ce documentaire se penche sur l’une des bases les plus célèbres d’aujourd’hui,…

Mutilations animales et enlévements extraterrestres

Dans le désert du Nouveau-Mexique, un tueur en série est en liberté.…

Deux ovnis noirs dans le nuit du Rhode Island

Habituellement, les OVNI sont accompagnés de phénomènes lumineux. Fait très rare, s’il…

Un nouvel OVNI filmé au-dessus du volcan Popocatepetl

Un OVNI a récemment été filmé au-dessus du volcan Popocatepetl. Si son origine…