Dans le désert du Nouveau-Mexique, un tueur en série est en liberté. Depuis plus de 30 ans quelqu’un ou quelque chose rode sur tout le territoire Américain laissant derrière lui un cortège de plus de 10 000 victimes animales horriblement mutilés. nous les appelons les mutilations animales

La mort de ces animaux est soudaine et pourtant la cause véritable demeure encore inconnue.

Des parties du corps et des organes sont prélevées avec une précision chirurgicale. Les cadavres présentent des signes d’intense hémorragie et pourtant, chose mystérieuse, on ne trouve aucunes traces de sang ou de tissus sur les lieux du crime.

Des fermiers rapportent avoir vu de vives lumières dans le ciel, des hélicoptères de l’armée et même des ovnis. Alors qu’une vague d’hystérie s’empare des exploitations agricoles du Nouveau-Mexique, une enquête est menée afin de découvrir qui mutile le bétail et pourquoi les autorités font l’impasse sur le plus prolifique des serial killers de l’époque moderne.

Pourquoi c’est mutilation animales surviennent-elles et qui en est responsable ? Les responsables sont-ils des voleurs de bétail, des satanistes, des ovnis ou une étrange opération militaire top secret ?

Apres une année de recherches sur le terrain et  d’analyses avec des experts ainsi que des enquêteurs top niveau, de petites idées commencent à fleurir et les indices mènent directement au plus haut niveau.

Les premières mutilations animales

Les premières mutilations animales rapportées remonteraient dit-on en 1967, lorsque le cheval Snippy fût retrouvé mort et mutilé dans le Colorado. La carcasse prenait d’étranges blessures et se décomposait à une vitesse anormalement rapide. Lorsque le propriétaire rapporta qu’un objet non-identifié avait survolé son ranch le jour d’avant, la presse rapprocha ovni et mutilation.

Depuis 1967 plus de 10 000 animaux ont été dépecés et abonnés dans les champs des Etats-Unis, mais personne ne sait qui fait ça et pourquoi.

Les mutilations animales ont été alors imputées aux coyotes et aux chiens sauvages, mais les blessures sont trop précises pour avoir été infligées par un prédateur.

Dans bien des cas, l’animal a les membres brisés et des marques laissées par des sangles sur les pattes, ce qui peut suggérer qu’il a été soulevé de terre dans un harnais puis rejeté d’une grande hauteur.

Finira-t-on un jour par découvrir la vérité sur ces mystérieuses mutilations animales ? Cela ne serait pas tout à fait impossible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un ovni apparaît derrière un chevreuil en pleine nuit

Il y a quelques jours, de mystérieuse lumières survolant une prairie au-dessus…

Des extraterrestres présents lors de la crucifixion de Jésus

Des extraterrestres étaient-ils présents lors de la crucifixion de Jésus ? Une vieille…

Un acteur du film “Alien” victime de phénomènes paranormaux

Un acteur du célébrissime film de science-fiction horrifique Alien, sorti en 1979,…

Un OVNI en forme de disque filmé au-dessus de Leeds

Il y a quelques jours, la vidéo d’un OVNI aurait émergé sur…