Chaque année, des milliers de tonnes de matières dit “extraterrestre” venues de l’espace tombe sur notre planète, le plus souvent sans que nous le remarquions.  Mais parfois il est difficile d’ignorer ces phénomènes.

A travers le monde, des témoins racontent avoir découvert une matière étrange lors de la chute d’un météore. Il s’agit parfois de matière gluante, dans d’autres cas une pluie sanglante s’abat.

Certains y voient une forme de vie extraterrestre. Les scientifiques sont aujourd’hui à la recherche d’indices. Ceux qu’ils découvrent pourraient bouleverser l’idée que nous nous faisons de la vie dans l’univers.

La chute d’une matière gélatineuse extraterrestre à Manchester

Le 28 novembre 2001 à Manchester en Angleterre, Steven Mira enquête sur les phénomènes paranormaux et reçoit un appel. Un couple de témoin a vu un soir des lumières étranges tombées du ciel. Il se rend sur place afin de mener l’enquête.

Steven Mira cherche tout ce qui aurait pu tomber après une pluie de météorite récente, il fait alors une découverte étonnante; une flaque gélatineuse.

En s’approchant il senti une odeur de soufre. Cette odeur est souvent associée aux météorites, elle évoque celle d’un œuf pourri.

Par la suite, il souhaite prendre un échantillon afin de l’envoyer à l’université la plus proche pour l’examiner. Mais la tentation est plus grande et Steven touche la flaque gélatineuse avec le bout de son doigt. C’est alors qu’un étrange phénomène se produit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

OVNI : l’incident de Westall en 1966

Près de 50 ans après l’apparition d’un OVNI dans le ciel Australien, de…

Le mystère de l’ovni en queue de baleine à Toulouse

Depuis des années, des ovnis en formes de disques ou de cigares…

Roswell, la zone 51 – Extraterrestre ou affaire d’état ?

Et si c’était vrai ? Et si les contes de fées, les légendes urbaines…

L’ovni du comté de Trumbull dans l’Ohio en 1994

Le 14 décembre 1994 au soir, une série d’événements inhabituels s’est déroulée…