Un ancien ingénieur de la Royal Air Force affirme que le MI5 a embauché certaines personnes pour créer de faux crop circles, dans le but de discréditer les phénomènes ufologiques…

David Clayton, ancien ingénieur à la RAF, a passé une très grande partie de sa vie à étudier les crop circles, les mutilations de bétail, et d’autres mystères liés à l’ufologie. Grâce à ses recherches, M. Clayton a récemment affirmé que les crop circles, réalisés dans les années 1980, pourraient potentiellement être l’œuvre des extraterrestres. Toutefois, l’homme soutient cependant que la plupart des cercles de culture, apparus dans des champs de blé depuis 1990, ont été réalisés par la main de l’homme, plus précisément par celle du MI5.

David Clayton, OVNI et MI5

Prenant la parole à la conférence annuelle “UFO Truth Magazine international” la semaine dernière, M. Clayton a affirmé que la plupart des crop circles apparus au Royaume-Uni depuis les années 1990, ont été réalisés sous les instructions du MI5, les services de renseignement britanniques, dans le but de discréditer les phénomènes ufologiques.

L’ufologue Gary Heseltine a également déclaré que ces services de renseignement font des efforts surdimensionnés pour minimiser l’importance de ce phénomène aux yeux de la population, et a par la suite critiqué l’implication des médias sur ce phénomène : «Il est temps que la presse ouvre ses yeux correctement, et qu’elle récolte les meilleurs témoignages. Lorsque cela sera fait convenablement, vous aurez des preuves accablantes que les extraterrestres visitent la Terre depuis maintenant de nombreuses années».

Source : Express.co.uk

1 commentaire
  1. Dans un documentaire les gars qui ont commencé à faire ces dessins à l’époque ont expliqué et montré EXACTEMENT comment ils s’y étaient pris pour faire les premiers et même comment ils ont amélioré leur technique ensuite, d’où des dessins encore plus complexe. Ils font même une démonstration bluffante. Ils préparaient les dessins à l’avance avant de les reproduire dans les champs. Ils n’avaient pas pensé que ce serait pris pour des traces d’OVNI ! Ils ont arrêté à cause des proportions que cela prenait, d’autant que les agriculteurs auraient demandé le remboursement des pertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Dédommagé suite à la rencontre de l’OVNI de Rendlesham

Après avoir subi une forte radiation lors de la rencontre avec l’OVNI…

Un OVNI filmé au dessus d’une base navale Canadienne

Il y a quelques jours au Canada, de nombreux habitants ont été les…

Affaire Roswell, le projet Blue Book

En 1947, un engin s’est écrasé près de Roswell au Nouveau-Mexique. Un…

Un OVNI photographié depuis l’ISS au dessus de la Terre

Un astronaute a récemment photographié, depuis l’ISS, un étrange objet planant au-dessus…