L’affaire Roswell.

Nous croyons tous ce que les livres scolaires nous ont appris sur l’univers. Mais que faire lorsque nous sommes confrontés à des questions qui remettent en cause nos croyances les plus fondamentales ?

Des phénomènes inexpliqués, une énigme qui défit la raison, un mystère inattendu, une seule rencontre avec ces phénomènes inexpliqués et c’est votre vie entière qui bascule.

Un face à face avec les plus grandes énigmes de tous les temps, un mystère impénétrable fait irruption dans votre vie et plus rien n’est comme avant.

Parmi les secrets et mystères les mieux gardés au monde et qui nous fascinent depuis des générations se trouve l’étrange affaire de Roswell et du crash d’ovni.

Le 2 juillet 1947 à Roswell

Roswell, au nouveau Mexique, est une petite bourgade sans histoires à la limite d’un désert, du moins jusqu’à la nuit du 2 juillet 1947. Cette nuit-là, plusieurs témoins affirment avoir été réveillés par des bruits étranges, ils sont convaincus qu’une soucoupe volante vient de s’écraser. Immédiatement, les forces de l’armée ont pris le contrôle de la zone, cependant à la conférence de presse ils ont déclaré que ce n’était qu’un ballon météorologique. Mais l’histoire du ballon n’aurait-elle pas servie à dissimuler un accident mettant en cause un vaisseau extraterrestre non-identifié ?

Qu’est-ce qu’un éleveur de bétails banal et terre à terre a bien pu découvrir sur ses terres pour se voir soudain catapulter à la une de l’actualité mondiale ?

Et pourquoi tous ces évènements restent encore à ce jour inexpliqué ? Une soucoupe volante, une sorte de vaisseau spatial mystérieux, s’est-elle écrasée près de Roswell au Nouveau-Mexique à l’été 1947 ?

Depuis plus de 50 ans les enquêteurs ont été incapables de tomber d’accord sur ceux qui s’est réellement passé à Roswell. Le gouvernement des Etats-Unis l’aurait-il récupéré et gardé secret durant toutes ces années ? Et les occupants du vaisseau, qu’à t-il bien pu leur arriver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Deux OVNI massifs filmés aux Philippines

Deux OVNI massifs auraient récemment été filmés dans le ciel de Pampanga par…

Dossiers surnaturels : 5 novembre 1990, la nuit des OVNI

Le 5 novembre 1990, une vague d’OVNI déferle dans le ciel Français,…

Un implant extraterrestre retiré d’un corps humain

Ces images, pour la plupart des sceptiques, ne seront qu’un grossier canular,…

Un OVNI circulaire dans le ciel d’Hô-Chi-Minh-Ville

Vendredi dernier dans le ciel d’Hô-Chi-Minh-Ville au Viêtnam, un mystérieux OVNI  circulaire…