Après avoir subi une forte radiation lors de la rencontre avec l’OVNI de Rendlesham, un ancien militaire Américain a été dédommagé. Toutefois, pour certains, il s’agirait là du gouvernement Américain d’un demi aveu qui viendrait confirmer l’existence de ces vaisseaux extraterrestres…

Depuis plus de 20 ans, c’est l’un des cas d’OVNI les plus connus de Grande-Bretagne, qui reste aujourd’hui encore inexpliqué. En décembre 1980 à la forêt de Rendlesham en Angleterre, un OVNI serait apparu durant plusieurs nuits, et aurait été observé par plusieurs membres de l’armée, y compris le lieutenant-colonel Charles Halt.

Cependant, John Burroughs, qui a été l’un des militaires à s’approcher au plus près de l’OVNI, aurait été exposé à une énorme quantité de radiation durant l’apparition, qui lui causa plus tard de graves problèmes cardiaques, se terminant par une intervention chirurgicale.

Aujourd’hui, après s’être battu pendant des années avec l’Association des anciens combattants des États-Unis qui prend en charge le financement des soins médicaux, le collectif a finalement donner son feu vert pour payer le traitement de John Burroughs; un mouvement qui a été salué comme un aveu que les OVNIS peuvent causer des dommages.

«Le gouvernement est au courant du phénomène OVNI» – John Burroughs

«Mon but n’a pas été de pousser les gens à croire en mon histoire», a déclaré l’ancien militaire. «Je souhaitais simplement qu’on reconnaisse que cette rencontre m’ait apporté de grave problème, et que mes soins soient pris en charge. C’est tout ce qui comptait pour moi».

Burroughs et l’un de ses collègues, Jim Penniston, ont été les deux seuls soldats à s’aventurer près de l’engin. Penniston a décrit plus tard que l’OVNI avait une couleur argentée, et a noté qu’il était également couvert d’étranges symboles similaires à des hiéroglyphes.

«Je pense que le gouvernement est au courant du phénomène OVNI, mais qu’il essaie aujourd’hui encore le de comprendre», a déclaré Burroughs. «Nous avons vécu une expérience vraiment mystérieuse dans cette forêt, et qui me pousse aujourd’hui à affirmer que quelque chose d’étrange se passe».

Source : Mirror

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Des extraterrestres dans une école au zimbabwe

En septembre 1994 plus de soixante enfants d’une école de la banlieue d’Harare au Zimbabwe furent…

Trois étranges ovnis filmés au-dessus d’une forêt Française

Au milieu du moins de juin, au-dessus d’une forêt de Dordogne en…

La NASA dément l’annonce sur la vie extraterrestre

Thomas Zurbuchen, porte-parole de la NASA, revient aujourd’hui sur les déclarations du…

Un OVNI transporté par un camion vers la zone 51

Un camion en direction de la zone 51, et transportant un potentiel…