Revenons tous ensemble sur une première hypothèse envisageable ! A 600 millions de kilomètres de notre planète, un engin extraterrestre est sur le point d’entrer dans notre atmosphère.

Tout le monde vis paisiblement et personnes ne se doutent ce qui est en train se passer au-dessus de leurs têtes ! Beaucoup de personnes pensaient alors jusque-là, que nous étions seuls dans l’univers, chose qui changera totalement leurs points de vus. Pourtant une météorite s’étant écrasée sur terre il y a 13 000 ans et contenant des traces des bactéries fossilisées, auraient dû bien sûr nous mettre sur la piste d’une vie extraterrestre.

L’invasion extraterrestre était prévisible, l’ignorance nous a portés préjudice !

Entre temps, une découverte a été faite par un astronome dans un observatoire au New Jersey. Il fit la découverte d’un étrange objet alors qu’il était simplement à la recherche d’une quelconque masse provenant de l’espace, qui pourrait entrer en choc frontale avec la terre.

Mais l’astronome est très loin de se douter que cet objet est extraterrestre, pour débuter, il émit l’hypothèse que cet objet était une météorite ou une quelconque masse solaire, chose qu’il réfuta directement quand il s’aperçut que l’objet changea sa direction. Seul quelque chose d’intelligent pouvait faire ceci, il comprit alors qu’il était en présence d’un engin extraterrestre.

Cette découverte fit alors très vite le tour du monde. Toutes les grandes chaines de télé et les plus grands magazines s’arrachèrent la nouvelle. Deux clans alors se formèrent, l’un avec les personnes ravis de l’arrivée de l’engin extraterrestre et le second avec les personnes ayant plus de réticences et pas très d’accord pour l’arrivée de cet engin. La seul chose qui les réunissaient tous était la peur d’une arriver en masse

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les premiers ovnis de la guerre froide

L’institut des études nucléaires à Oak Ridge est un des nombreux sites…

Un OVNI filmé au-dessus de New York

Récemment, d’étranges images laissant paraître un OVNI planant au-dessus de New York…

Un OVNI filmé au dessus d’un bateau de croisière

Il y a quelques jours, un mystérieux objet volant, actuellement non-identifié, a…

Lorsque les cercles de culture émettent des bruits étranges

On peut les voir, on peut même les toucher, les cercles de…