Lloyd Canning, un artiste Britannique par comme les autres, aurait fondé son art sur des visions associés à ses rencontres extraterrestres, de quoi en dérouter plus d’un…

L’artiste britannique âgé de 33 ans, affirme avoir rencontré des extraterrestres il y a dix ans de cela, à bord d’une camionnette qu’il venait d’acheter, sur le chemin de sa maison. L’homme a rappelé lors de son témoignage avoir observé un grand objet rond, planant dans le ciel au-dessus de la route.

«Lorsque cette chose est passée au-dessus de moi, j’étais subjugué par ce dont j’étais témoin, et j’étais complétement gelé, je ne savais pas du tout ce qui pouvait bien me survoler», a déclaré Lloyd. «C’était un objet massif, sans aile, et qui volait sans aucun bruit».

Lloyd Canning et rencontre extraterrestre

Quelques jours après cette étrange rencontre, Canning a commencé à se sentir obligé de commencer à peindre d’étranges images qui apparaissaient dans son esprit. Depuis, l’homme reçoit ces images sur une base régulière, et a depuis peint de nombreuses œuvres d’art sur la base de ce qu’il croit maintenant être une forme de canalisation extraterrestre.

«Depuis la rencontre avec ce mystérieux engin extraterrestre, j’ai ces visions récurrentes qui viennent à moi sans que je le décide. Lorsqu’elles se produisent, je n’ai pas le choix, je suis obligé de prendre mon pinceau et de les peindre», a expliqué Canning.

Malgré la nature inhabituelle de son travail, les étranges peintures de Canning n’en restent pas moins très populaire Outre-Manche, et sont régulièrement présentées lors d’expositions ou encore de conventions.

«Je pense que mon art est un message que je dois délivrer à la population. Je pense que je ai été choisi par c’est être venus d’ailleurs car je suis un artiste, et qu’ils savent qu’ils peuvent passer leurs messages à travers moi et mes créations», a déclaré Lloyd.

Source : Mirror

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un ovni bleu dans le ciel des Pays-Bas

Alors qu’un Néerlandais filmait un bateau qui naviguait sur les eaux d’un canal…

Roswell : et si l’OVNI était un appareil top secret nazi ?

De nouvelles révélations refont surface 70 ans après le crash d’un OVNI à…

Un ovni impressionnant dans le ciel de Mexico

Une nouvelle vidéo qui circule depuis peu sur les Internet ne manquera…

Toute la vérité sur les ovnis

D’étranges lumières apparaissent dans le ciel et personne ne sait d’où celle-ci…