C’est en 12 000 avant Jésus Christ que des ovnis auraient été aperçus pour la première fois dans le ciel. Depuis, des milliers de personnes à travers le monde disent avoir été témoin d’un phénomène étrange et inquiétant.

Ces rencontres du troisième type ont été considérées par beaucoup comme un tissu de mensonges, jusqu’à la découverte d’un livre mystérieux dans les années 1980, le Blue Planet Project, le projet planète bleue.

Cet ouvrage révèle les sombres secrets du gouvernement Américain qui aurait tenté de cacher au monde la venue de ces extraterrestres sur notre terre, ainsi que sa probable collaboration avec eux. Certains pensent que ce livre renferme littéralement un authentique guide de survie face aux extraterrestres.

L’avant-projet planète bleue

Le projet planète bleue recense 160 races extraterrestres différentes, et décrit les technologies et les infrastructures souterraines utilisaient par les extraterrestres sur terre; un ensemble d’informations que le gouvernement aurait tenté d’étouffer.

Si le projet planète bleue dit vrai, et qu’il y a effectivement eu une campagne de désinformation de la part du gouvernement, alors quand tout cela a-t-il commencé ?

Le 16 juillet 1945, à Alamogordo au Nouveau-Mexique, et peu avant 5H30 du matin, une violente explosion secoue tout le sud-ouest des États-Unis. Le souffle atteint les trois kilomètres de diamètre et rase treize kilomètres de désert. Il s’agit de l’essai nucléaire de “Trinity”, et il marque le début de l’ère atomique. C’est à partir de ce moment que les extraterrestres auraient commencé à s’intéresser d’un peu plus près à notre terre…

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Armstrong, Cooper, Aldrin, ont-ils réellement vu des ovnis ?

Au cours des années passées, des dizaines d’astronautes se sont manifestés pour…

Au cœur de l’étrange, spéciale OVNI

Les ovnis, Objets Volants Non Identifiés, est un acronyme qui fait sourire…

Un OVNI capté par une caméra de l’ISS ?

Un étrange objet a été filmé sur une diffusion en direct de l’extérieur de la Station spatiale…