Cette incroyable vidéo nous montrant une flottille d’ovnis aurait été réalisée par un homme depuis la terre ferme, alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui…

Survolant les hauteurs de Dublin en Irlande (Europe), une formation importante d’objets lumineux a éclairé le ciel Irlandais lors de la nouvelle année en 2010, avant de parader dans les airs.

Ces ovnis ont survolé durant plusieurs minutes l’agglomération, à la vue de toute une population, avant de disparaître aussi vite qu’ils sont apparus dans la noirceur de la nuit.

Une flotte d’ovnis en ce 1er janvier 2010 ?

Tandis que la nuit s’est abattue depuis déjà quelques heures, toute la ville irlandaise de Dublin s’affaire brillamment. Pourtant, depuis les hauteurs supposées de la ville, un homme a été le témoin de l’apparition d’une grappe d’ovnis. Pour notre plus grand bonheur, il a pu saisir quasiment depuis le début (à savoir l’apparition) le magnifique ballet aérien de ces étranges objets.

Alors qu’aux premiers abords cette manifestation est apparue en une masse compacte et immobile, quelques secondes après, ce bloc va se dissiper en une bonne dizaine d’objets lumineux de nature inconnue, avant de danser tel un ballet, devant l’objectif du caméraman, qui a pu saisir cette incroyable apparition dans son intégralité. Et vous, que pensez-vous de cette vidéo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Dossiers surnaturels : 5 novembre 1990, la nuit des OVNI

Le 5 novembre 1990, une vague d’OVNI déferle dans le ciel Français,…

Un signal extraterrestre venu de l’étoile HD 164595 ?

Des astrophysiciens ont récemment détecté un mystérieux signal radio venu de l’étoile…

Des OVNIs filmés près d’une zone secrète aux USA

Plusieurs OVNIs auraient récemment été filmés, survolant une base secrète appartenant à…

Aux frontières de l’inexpliqué : la vie extraterrestre

À l’aube de nouvelles découvertes, la notion d’une présence extraterrestre créée une…