Accueil / Ovnis, Aliens / Un “extraterrestre” photographié par la police en Argentine
Un "extraterrestre" photographié par la police en Argentine

Un “extraterrestre” photographié par la police en Argentine

La police Argentine aurait récemment photographié un mystérieux individu dans un parc du pays. Bipède, filiforme, grisâtre, les internautes l’affirment; il s’agit d’un extraterrestre…

Le 13 septembre 2017, en Argentine à Corrientes (une ville située à l’extrême nord-ouest de la province, sur la rive gauche du río Paranáau), la police locale aurait fait une étrange rencontre.

En effet, après avoir été contacté par un groupe de jeunes les informant qu’un mystérieux individu se promenait à Parque Miter, les autorités ont fait une rencontre quelque peu déconcertante.

Paranormal : L’extraterrestre de Parque Miter en Argentine

Après avoir été contacté par un groupe de jeunes, l’un des policiers de la ville s’est rendu sur place; là où ce mystérieux individu était censé se promener. Si durant les premiers instants l’homme n’a rien repéré d’anormal, très vite ce dernier est tombé nez à nez avec l’individu. Stupéfait par la rencontre, le policier a alors attrapé son téléphone portable, avant de réaliser plusieurs clichés de l’être “surnaturel”.

Selon le policier responsable de cette photo, la créature aurait sauté dans la rivière Paranà, alors que ce dernier tentait de s’en rapprocher. Malheureusement, et tout aussi vite, “l’extraterrestre” a disparu, ne laissant aucune chance à l’homme.

Depuis, ce mystérieux individu n’a pas manqué de faire réagir internautes et habitants de la région. Aujourd’hui, nombreux sont les amateurs à voir en l’apparition un véritable extraterrestre. Toutefois, le gouvernement n’a pas souhaité réagir. Qu’en pensez-vous ?

Source : Youtube

Dans la même catégorie

À quoi ressemblera la langue extraterrestre ?

À quoi ressemblera la langue extraterrestre ?

Si une intelligence extraterrestre venait à entrer en contact avec la Terre, serions-nous capables de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *