Un couple a récemment filmé un étrange nuage noir en champignon émergeant de la zone 51. Depuis les spéculations sur son origine vont bon train…

Que s’est-il produit dans la zone 51, cette base secrète située dans le désert du Nevada, qui depuis des décennies suscite les plus grandes théories ? Un couple, qui a posté une étrange vidéo sur YouTube, a été stupéfait par la découverte d’un énorme panache de fumée noire qui semblait former un nuage en champignon, pile au-dessus de la zone 51.

Zone 51, militaires et extraterrestres

Jimmy et Jackie se trouvaient à bord de leur voiture sur une route dans le désert du Nevada, non loin de la zone 51, lorsqu’ils ont repéré l’étrange fumée. Stupéfié, le couple a alors sorti son téléphone pour filmer la scène.

Au cours de la vidéo, Jimmy, l’un des passagers du véhicule, s’exclame : «Nous sommes en voiture sur la route, et nous avons remarqué qu’il y a comme une étrange fumée ici. Qu’est-ce qu’il se passe la-haut ?».

S’approchant au maximum de la scène, là où les panneaux d’avertissement à ne pas franchir  demeurent en maître sur le bord de route, le couple a également observé un groupe de quatre personnes regardant la fumée, ainsi qu’une jeep blanche garée sur une colline, surveillant les alentours.

Si certains internautes déclarent que cette fumée provient du crash d’un OVNI ou encore l’échec d’expériences extraterrestres, d’autres plus terre à terre voient là un simple malheureux accident militaire. Qu’en pensez-vous ?

 

Source : Express

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les osni, ces Objets Sous-marin Non Identifiés

Les ports jumeaux de Los Angeles et Long Beach sont parmi les plus achalandés au monde. Chaque année des…

Des rapports d’OVNI durant la seconde guerre mondiale

L’Auteur Nigel Watson a récemment fait part de ses étranges découvertes. Selon…

Un ovni impressionnant dans le ciel de Mexico

Une nouvelle vidéo qui circule depuis peu sur les Internet ne manquera…

Un homme repère un alien sur Google Earth View

En naviguant sur l’une des cartes aériennes de Google Earth, au-dessus d’une région du Montana…