Il y a quelques jours, un jeune homme ainsi que ses amis en vacances dans la région Normande, auraient été les témoins d’un mystérieux phénomène dans le ciel Français. Alors que le groupe voguait paisiblement sur un yacht, soudainement, pas moins de sept points lumineux sortis de nulle part ont survolé la Manche en formation régulière…

Cette vidéo aurait été réalisée le 14 septembre dernier par un jeune homme en vacance en Normandie à bord de son yacht, au cours d’une séance de bronzage, pendant une croisière dans les eaux de la Manche. Soudainement, alors que sa tête s’est spontanément dirigée vers les cieux, ce dernier a remarqué plusieurs points lumineux semblant se déplacer en formation.

Une escadrille naturelle ou surnaturelle ?

Intrigué, le jeune homme a alors très vite attrapé son smartphone pour immortaliser la scène. Une fois rentré à son domicile, ce dernier s’empressa d’envoyer la vidéo sur son ordinateur pour constater que ces lumières n’étaient pas les conséquences d’un problème technique du à son appareil : sept petites lumières d’une forte intensitée avaient bien été enregistrées par son IPhone.

Actuellement, l’origine de ces points lumineux reste un mystère. Au-delà du canular, certains affirment que nous aurions affaire-là à de simples météores ou à des débris spatiaux entrant dans l’atmosphère. Du côté des vacanciers témoins de ce phénomène, il s’agirait là de vaisseaux extraterrestres venus surveiller les chem trails, ces nuages de fumés laissaient par les avions, et qui selon certains, seraient bourrés de substances chimiques…

Source : DirectMatin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

L’affaire Varginha du 21 janvier 1996 au Brésil

L’affaire Varginha est aujourd’hui considérée comme étant l’affaire numéro une au Brésil d’une…

Présence extraterrestre sur la planète terre

La terre, notre planète,est le seul endroit de l’univers à notre connaissance…

OVNI ultra rapide filmé au dessus de Canberra en Australie

Le passager d’un avion de ligne aurait réussi à capturer sur vidéo un étrange objet volant…

Les énigmes de l’histoire – L’affaire Roswell

Le 8 juillet 1947, l’armée Américaine affirme avoir retrouvé une soucoupe volante à Roswell.…