Accueil / Ovnis, Aliens / Un doigt extraterrestre a été retrouvé au Caire !

Un doigt extraterrestre a été retrouvé au Caire !

Nous sommes en 1988, en Égypte, plus précisément au Caire, où un doigt momifié a été retrouvé. Ce doigt serait en provenance d’un extraterrestre il mesure 38 cm de long, mesurant et étant environ 5 fois plus grands qu’un doigt humain et aurait été retrouvé par un vieille homme, pilleur de tombes.

Se doigt dit ” extraterrestre “, a été retrouvé en 1988 au Caire. Comme nous le pouvons voir sur la photo présentée, à un bout du sois-disant doigt, nous pouvons constater à ce qui ressemble très étrangement et très fortement à un bout d’os qui relie le doigt à la main. De l’autre coté du doigt, nous pouvons voir, à ce qui ressemble à un ongle.

La partie du corps d’un extraterrestre retrouvé ?

Ce doigt ” extraterrestre ” retrouvé en 1988 à seulement fit son apparition au grand public ce mois-ci, en Mars 2012. Les photos très étranges, sont à visualiser juste en dessous dans la vidéo jointe à cet article.

Le bout de doigt a été envoyé en Allemagne pour passer plusieurs testes, dont celui du rayon X qui prouvera ou non l’authenticité de cette chose !

Alors tout le monde se pose la même question. Comment ce doigt ” extraterrestre ” a bien pu arriver là ? Un contact extraterrestre a t-il eu avec les humains ? Quand ça et pourquoi ça ? Avant de nous poser toutes ces questions, attendons déjà les résultats des analyses qui révéleront ou non l’authenticité de ce bout de corps ” extraterrestre “.

Quel profit aurait eu le vieille homme pilleur de tombes à monter un canular ? Serait-ce pour se faire un peu d’argent ? Ou simplement attirer l’attention ? Quoi qu’il en soit cette histoire n’a pas fini de faire parler d’elle, retrouvons nous trés prochainement pour les résultats de l’expertise.

Croyez-vous en la véracité de bout de doigt extraterrestre, votre avis nous intéresse !

Dans la même catégorie

À quoi ressemblera la langue extraterrestre ?

À quoi ressemblera la langue extraterrestre ?

Si une intelligence extraterrestre venait à entrer en contact avec la Terre, serions-nous capables de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *