Habituellement, les OVNI sont accompagnés de phénomènes lumineux. Fait très rare, s’il était avéré, ceux qui auraient été repérés récemment dans le ciel des Etats-Unis, étaient parfaitement obscurs.

Ce sont deux OVNI pas comme les autres qui auraient été repérés le 31 janvier dernier dans le ciel du Rhode Island (Etats-Unis) au-dessus de la commune de West Greenwich. En effet, ceux-ci étaient dépourvus de la moindre lumière.

Non pas un, mais deux ovnis noirs !

Selon le couple d’automobilistes qui est parvenu à les repérer malgré la nuit tombante (il était environ 17H30), les deux phénomènes affichaient un profil évoquant celui des soucoupes volantes. Mais les conditions d’observation défavorables n’ont guère permis d’aller plus en avant dans la description.

Les deux appareils, repérés au travers de la vitre du passager, étaient en vol stationnaire, précise néanmoins le témoin sur le site du Mutual UFO Network qui entend répertorier les cas d’OVNI les plus troublants. Quelques photos ont été prises, puis les témoins ont cherché à s’approcher de la zone au-dessus de laquelle les OVNI étaient supposés planer. Mais arrivés sur place, ces derniers ont disparu derrière la cime des arbres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les mystérieux crânes allongés Mexicains ne seraient pas humains !

Rappelez-vous, en Juin dernier, nous faisions le jour sur une étrange découverte…

Un OVNI en feu aperçu en Amérique du Sud

Depuis le début du mois de janvier, plusieurs témoins en Amérique du Sud…

OVNI : la marine Chilienne déclassifie une étrange rencontre

Des images déclassifiées d’un OVNI filmé par la Marine Chilienne en 2014…

Un OVNI filmé en direct sur la chaîne Américaine Koco

Alors qu’une chaîne de télévision américaine présentait en direct les informations journalières, soudainement,…