Plusieurs habitants de San Diego ont récemment envahis les réseaux sociaux pour signaler la présence d’étranges lumières dans le ciel de la ville mardi soir…

San Diego, une ville côtière du sud de la Californie aux États-Unis, est connue depuis très longtemps pour être le théâtre récurent d’étranges rapports d’OVNI. Le plus grand nombre d’observations d’objets volants non identifiés remonte au cours des années 1950 et 1960, durant lesquelles beaucoup de dossiers ont été classifiés.

Cependant, aujourd’hui, certains de ces documents ont été déclassifiés, et ont révélé que plusieurs OVNI avaient bien survolé la ville. Parmi ces phénomènes, un de 1961 a beaucoup fait de bruit. Les témoins ont affirmé avoir observé un OVNI en forme de croissant se déplacer à une grande vitesse. Malgré une enquête approfondie, l’incident n’a jamais pu être expliqué.

San Diego, la ville aux OVNI

Aujourd’hui, c’est la chaîne de télévision NBC7 San Diego qui nous revient avec une étrange affaire. En effet, la chaîne locale a révélé que plusieurs habitants de la ville sont entrés en contact avec eux à propos d’une étrange observation aérienne, mardi soir. L’apparition était constituée de feux clignotants, ainsi que d’une chaine de lumières multicolores. Très vite, l’hypothèse d’un avion ou d’un drone a alors été avancée, cependant, pour un habitant témoin du phénomène, aucune de ces théories n’est valable.

«J’exclu l’hypothèse du drone ou de l’avion, tout simplement parce que les lumières étaient stationnaires, et ne bougeaient pas», a déclaré Larry Fox, un résident local qui a été l’un des témoins direct de ce spectacle. «C’était une série de lumière multicolores clignotantes très étrange».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Dossier Paranormal : OVNI et pouvoir

Aujourd’hui, l’acronyme OVNI est rempli de mystère. Certains y croient dur comme…

Ovnis, la NASA nous mentirait-elle ?

Le président Américain John F. Kennedy encourage les efforts aérospatiaux des Américains…

Les matières extraterrestres venues de l’espace

Chaque année, des milliers de tonnes de matières dit “extraterrestre” venues de…