Un touriste Parisien aurait, lors de ses vacances à Berck, filmé à l’aide de son iPhone, un incroyable ballet de onze OVNIs…

Le 14 août dernier, à Berck, dans la région de la baie d’Authie dans le département du Pas-de-Calais, un touriste Parisien aurait filmé un étrange phénomène aéronautique. Avec sa fille de 16 ans, l’homme aurait été témoin d’un ballet de onze objets volants non identifiables dans le ciel nordiste.

Filmée à l’aide d’un iPhone 4s et d’un iPod Touch 5, la vidéo a très vite été relayée sur la toile, et cumule aujourd’hui plus de 50 000 vues. Cependant, malgré la bonne volonté de l’auteur qui affirme que le ballet a duré pas moins d’une heure, il vous faudra avant tout faire preuve d’imagination.

OVNIs à Berck, ou pas…

Si les images sont actuellement et malheureusement inexploitables, des passionnés d’ufologie se sont penchés sur la vidéo, sans hélas, plus grand succès.

L’auteur a quant à lui déclaré qu’il se trouvait avec sa fille lors de l’apparition, et que celle-ci en a également été témoin.  Mais alors me demanderez-vous, pourquoi personne d’autre sur la plage n’a observé ces OVNIs ? Toujours selon l’homme, les autres touristes avaient les yeux rivés vers la mer qui accueillait des phoques. La scène avec les OVNI se déroulait à l’opposé de celle-ci. Très étrange…

Qu’en pensez-vous ?

 

Source : MCETV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un doigt extraterrestre a été retrouvé au Caire !

Nous sommes en 1988, en Égypte, plus précisément au Caire, où un…

Un OVNI filmé au dessus de la Statue de la Liberté

Il y a quelques jours à New York, au-dessus du monument emblématique…

De mystérieuses lumières filmées au-dessus de San Diego

Plusieurs habitants de San Diego ont récemment envahis les réseaux sociaux pour…

Un astronaute filme un OVNI depuis l’ISS

Lors du 19 août 2013, au cours de la matinée, l’astronaute Chris…