Le professeur Richard Taylor fait aujourd’hui appel à tous les scientifiques pour entreprendre des recherches, et enfin percer et comprendre la formation des crop circles…

Professeur d’art, de physique et de psychologie à l’Université de l’Oregon, Richard Taylor se bat actuellement avec les scientifiques pour percer le mystère qui, depuis des décennies, entoure les crop circles.

Si depuis, il a généralement été admis que ces cercles de culture sont l’œuvre d’artistes terrestres et non extraterrestres, très peu de recherches sérieuses ont cependant été entreprises pour comprendre exactement les méthodes utilisées pour mener à bien ces gigantesques et complexes créations.

Des crop circles réalisés par la main de l’homme

«Je trouve ça fascinant que chaque année, partout à travers le monde, des crop circles continue d’apparaître mystérieusement, et qu’aujourd’hui encore, ils demeurent un véritable mystère», a affirmé le professeur. «Il est certain que la science peut expliquer sans aucun problème ces majestueuses formations. Cependant, de nombreux scientifiques se sont eux-mêmes exclus de cette recherche car ils considèrent ce mystère comme une chose folle».

«Je sais que les amateurs d’ufologie pensent que ces cercles de culture sont beaucoup trop complexes pour qu’un humain soit à l’origine de ces créations», a déclaré Taylor. «Toutefois, il existe sur terre de très grands artistes».

Aujourd’hui, pas moins de  12 000 crop circles ont été recensés partout à travers le monde. Espérons que l’appel aboutisse, et que le mystère soit un jour levé…

Source : ABC.net.au

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un OVNI filmé par le gouvernement Américain à Porto Rico

Le département américain de la Sécurité intérieure des États-Unis aurait-il filmé un…

Un OVNI filmé depuis le hublot d’un avion de ligne

Un OVNI a récemment été filmé par le passager d’un avion de ligne…

Un acteur du film “Alien” victime de phénomènes paranormaux

Un acteur du célébrissime film de science-fiction horrifique Alien, sorti en 1979,…

Les drones responsables de l’augmentation d’observations d’ovnis

Selon le National UFO Reporting Center, les observations rapportées d’OVNI ont fait…