Très récemment, un crop circle, ou cercle de culture, a été découvert dans un champ en Allemagne. Depuis, l’impressionnant motif très complexe a attiré des milliers de visiteurs venus partout d’à travers le monde…

Mesurant pas moins de 75 mètres de diamètre, ce mystérieux crop circle serait apparu du jour au lendemain dans un champ de blé près de Weilheim en Allemagne. Il a été découvert par un aérostier qui, tout naturellement, survolait le terrain à bord de son aéronef.

Crop circle naturel ou surnaturel

L’agriculteur Christoph Huttner, propriétaire du terrain où le crop circle a été découvert, maintient qu’il n’y est pour rien dans la confection de ce cercle de culture, mais a avancé qu’il était peut-être le résultat d’une farce d’un groupe d’élèves en vacances d’été n’ayant rien de mieux à faire.

Depuis sa découverte, le crop circle  suscite beaucoup d’intérêt auprès des visiteurs venus des quatre coins du monde. Certains pensent que le motif est d’origine humaine, tandis que d’autres penchent déjà vers une explication un peu plus surnaturelle.

«Actuellement, je pense qu’il quasiment impossible de réaliser une figure géométrique si complexe en une seule nuit, surtout de le créer dans une façon si exacte et si précise» s’est exprimé un visiteur venu sur les lieux contempler le crop circle. « Comment a-t-il pu se créer aussi vite ?».

 Source : Yahoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Chine : Un télescope géant à la recherche d’extraterrestres

La chine a récemment déclaré être sur le point de terminer la construction…

OVNI de Portsmouth : c’était un canular !

Récemment, plusieurs clichés montrant un étrange objet volant non identifié planant au-dessus de…

Vidéo : un OVNI survole un match de baseball à Vancouver

Depuis leurs mises en ligne sur la toile samedi dernier, de mystérieuses…

Crop circles, ces mystérieux cercles vus par la science !

Ce nouveau documentaire sur les Crop Circles ou plus communément appelés ”…