Accueil / Ovnis, Aliens / Extraterrestre : un cratère géant découvert sur Google Earth
Extraterrestre : un cratère géant découvert sur Google Earth

Extraterrestre : un cratère géant découvert sur Google Earth

Un gigantesque cratère, récemment mis à jour via Google Earth, interroge actuellement les internautes. En effet, ce trou béant pourrait être la preuve d’une existence extraterrestre…

Récemment découverte via Google Earth aux États-Unis, au nord de l’Arizona, par des amateurs ufologues, cette nouvelle énigme, faisant référence à une potentielle vie extraterrestre, interroge. Selon certains ufologues, ce gigantesque cratère serait la preuve de l’existence extraterrestre.

Nommé Meteor Crater, ou cratère Barringer, ce trou béant mesure entre 1 200 et 1 4000 mètres de diamètre, pour une profondeur de 190 mètres. Depuis, ce dernier a suscité d’innombrables théories…

Cratère extraterrestre Américain, l’hypothèse de l’astéroïde

Selon les déclarations de certains ufologues, ce trou aurait été creusé après la chute d’un vaisseau extraterrestre sur Terre. Expliquant leur dire, ces derniers font valoir que le cratère contient très peu de roche fondue ; une caractéristique que l’on retrouve lors d’un impact d’astéroïde.

Malheureusement pour ces ufologues, l’énigme entourant ce cratère n’en ne serait pas vraiment une. Les scientifiques affirment qu’en réalité, il résulte de l’impact d’un énorme astéroïde, qui se serait écrasé sur Terre il y a environ 50 000 ans. Sa chute aurait eu de grandes répercutions dévastatrices sur la faune et la flore de la région.

Expliquant également le peu de roche fondue au fond du trou, les scientifiques ont révélé que l’astéroïde a frappé la Terre lentement, ce qui aurait réduit le dépôt de roche.

Qu’en pensez-vous ?

S'agit-il de l'impact d'un vaisseau extraterrestre ?

Source : Sputniknews

Dans la même catégorie

Trois OVNI filmés survolant la Lune

Trois OVNI filmés survolant la Lune

Un astronome amateur, a récemment fait une étrange découverte. Alors qu’il filmait la Lune, soudainement, …

Un commentaire

  1. Il doit avoir plusieurs cratères de ce type sur Terre.
    Les astéroïdes ont façonné la Terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *