Une étrange série rapportant un grand nombre d’observations d’ovnis dans le ciel de Norvège au milieu du XXème siècle a finalement été résolue… Les responsables ? La CIA…

D’étranges observations, des rapports de mystérieuses lumières et des engins non identifiés dans le ciel norvégien ont atteint leur paroxysme au cours des années 1950, lorsque après une très longue période d’activités, la population à spéculer quant à savoir si oui ou non le pays avait pu devenir une cible pour des visiteurs extraterrestres.

Étrangement et après plus de 60 années de mystères, la Central Intelligence Agency (CIA) a révélé cette semaine que la vague d’ovnis en Norvège avait effectivement été le résultat de leurs efforts visant à tester leur avion espion U2 qui, à l’époque, étaient capables de voler à plus haute altitude que tout autre avions connus.

CIA, ovnis, et avion U2

Selon la CIA, ces avions volaient si haut que même lorsque le soleil se couchait sous l’horizon, ils étaient encore assez élevé pour refléter ses rayons, générant ainsi une série de rapports concernant d’étranges objets brillants argentés dans le ciel nocturne.

À l’époque, la véritable nature de ces ovnis avait été cachée pour empêcher les Soviétiques de connaitre les véritables intentions des militaires d’Amérique au cours de la guerre froide.

«Vous rappelez-vous les rapports d’activité inhabituelle d’ovnis dans le ciel de Norvège au cours des années 50?” La CIA a écrit dans un message posté sur son compte Twitter : “C’était nous”.

Source: TheLocal.no

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un étrange OVNI transporté par un camion

Un camion transportant un OVNI sur une autoroute en Amérique a récemment…

Au cœur de l’étrange, spéciale OVNI

Les ovnis, Objets Volants Non Identifiés, est un acronyme qui fait sourire…

Mystérieux point lumineux à Leeds : l’hypothèse d’un OVNI ?

Ces étranges images venues tout droit de Leeds Bramley en Angleterre, font…

Quatre ovnis survolent le ciel Australien près de Melbourne

Un homme de Cranbourne, une banlieue de Melbourne, a partagé il y…