Un étrange article paru dans un journal local de la ville d’Asheville aux Etats-Unis, fait état d’une attaque présumée d’un couple par un ovni au Brown Mountain. Retournons ensemble sur cette mystérieuse actualité !

Ce récit provient d’une coupure de journal de la ville d’Asheville en Caroline du nord aux Etats-Unis, et du site Web de l’enquêteur en paranormal, Thomas Byers. Selon le rapport, un couple s’était déplacé au Brown Mountain en Caroline du Nord, afin de tenter d’apercevoir les célèbres lumières fantômes, qui depuis des années, font beaucoup parler d’elles.

De mystérieux phénomènes au Brown Mountain

Après avoir patienté pendant deux longues heures, le couple est finalement témoin de l’apparition d’une lumières provenant de l’ouest, mais rien n’allait se passer comme prévu. Selon leur déclaration, ils affirment avoir été confrontés à un étrange objet volant non identifié qui se dirigeait droit vers eux, avant de venir heurter le devant de leur voiture.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Prit de panique, le couple explique avoir tenté de fuir, mais en vain, l’ovni semblait les retenir. Au cours de “l’attaque”, l’engin aurait aussi frappé le toit avec une telle force que la lunette arrière de la voiture se serait brisée, avant qu’il ne l’écrase sur 20 centimètres.

Bien qu’il y eu aucun témoin pour appuyer cette histoire et très peu de preuves, Byers a rapporté sur son site internet avoir vu sur une chaîne de télévision locale les détails de l’incident, ainsi que les photos des dommages subis.

Il est toutefois possible que plus d’informations feront surface d’ici dans les prochains jours…

1 commentaire
  1. encore un phénomène inconnue de la science et des hommes, que la science n’a pas encore découverte? ce sont les mêmes lumières de Hessdalen en Norvège qui sont très régulièrement observées et dont des équipes de scientifiques étudies depuis quelques années. scientifiques norvégiens, italiens et français. On est sur le point de faire une découverte scientifique. Les choses avancent lentement mais surement. on ne parle plus d’ovnis maintenant puisqu’on sait pour coup sûr que ce sont des lumières issu d’un phénomène naturel. encore la preuve que l’inconnu fait fantasmer, au point que certain croient que ce sont des ovnis aliens. mdr. ils font moins les malins ces ufologues depuis que des scientifiques travaillent sur le sujet et depuis qu’on sait que tout le monde peut aller les observer, elles apparaissent presque tous les soirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un OVNI photographié au dessus du Popocatepetl

Le Popocatepetl, ce célèbre volcan mexicain, est depuis plusieurs années un incroyable…

Ovni aux jeux olympiques de Londres 2012

Les jeux olympiques 2012 de Londres ont débuté le 27 juillet et prendront fin le 12 août 2012. Pour son…