D’incroyables images, postées dernièrement sur YouTube, bousculent actuellement la toile. La cause ? La NASA aurait photographié sur Mars un troupeau d’animaux extraterrestres…

Sommes-nous à l’aube d’une nouvelle révélation concernant la planète Mars ? Si cette interrogation est aujourd’hui soulevée, c’est que d’étranges images ont été réalisées par la NASA. Publiées sur YouTube par un certain Neal Evans,  celles-ci montreraient un groupe d’animaux sauvages extraterrestres, à la surface de la planète rouge.

Découvert par le théoricien du complot Neal Evans, ce dernier affirme que ces photos sont la preuve d’une vie extraterrestre. Il déclare :

« Je crois que l’écosystème présent sur Mars est luxuriant. J’ai étudié durant de longues heures la section de la carte où ont été réalisées ces photos, et je l’ai comparée à des vues d’oiseaux, semblables à celles de la Terre. Les images sont toutes de basse résolution, mais vous pouvez toutefois clairement voir de l’eau claire, des lacs, de la végétation ou encore des formes de vie sauvages ».

La preuve d’une vie extraterrestre sur Mars ?

Ainsi, depuis la découverte d’Evans, la toile n’a pas manqué à réagir à ses affirmations. Cependant, si la plupart semblent stupéfaits, d’autres demeurent beaucoup plus sceptiques.

L’un des internautes, stupéfait, déclare : « Nous avons découvert des bases sur Mars, ainsi qu’une flotte spatiale. Aujourd’hui, ils sont en pleine croissance. Un second, ajoute : « Bien repéré. Un véritable œil de lynx. Difficile d’imaginer ce qu’il peut se trouver là-haut. Et surtout, quelles découvertes seront faites dans les temps à venir ? ».

Toutefois, selon les sceptiques, Evans est sans conteste victime de paréidolie ; un phénomène qui consiste à identifier une forme familière dans un paysage, un nuage, de la fumée ou encore une tache d’encre.

Pour finir, la NASA, quant à elle, réitère sa déclaration, affirmant qu’aucune forme de vie n’est présente sur Mars. Les images prises par les rovers de la planète montreraient un paysage de tout ce qu’il y a de plus hostile et stérile.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Express

6 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

L’enlèvement extraterrestre de Travis Walton

L’histoire racontée est celle de Travis Walton, un homme de 41 ans…

Un OVNI aperçu dans un documentaire sur Discovery

Un OVNI a récemment été aperçu par des téléspectateurs lors de la diffusion…

Un extraterrestre furtivement filmé sur la lune

Une présence extraterrestre aurait dernièrement été filmée dans un cratère sur la…

Un “extraterrestre” photographié par la police en Argentine

La police Argentine aurait récemment photographié un mystérieux individu dans un parc…