Récemment, un documentaire diffusé en Allemagne est venu poser une toute nouvelle hypothèse quant au crash de l’OVNI de Roswell. Selon ces derniers, l’engin extraterrestre n’était en réalité qu’une simple machine volante Nazie…

Le crash présumé d’un objet volant non identifié dans un ranch près de Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947, est sans doute l’incident le plus connu jamais enregistré mettant en scène un OVNI.

Ainsi, depuis 70 ans, l’affaire Roswell est un sujet à controverse entouré par des prétendues théories du complot. Pour certains, l’OVNI récupéré serait un engin extraterrestre abattu par l’armée Américaine.

Un avion militaire Nazie à Roswell

Mais voilà, récemment, un documentaire diffusé en Allemagne, est venu présenter une toute nouvelle explication quant au mystère Roswell en suggérant que l’objet était en réalité, non pas un vaisseau piloté par de petits hommes verts, mais une machine volante secrète Nazie.

Développé par des scientifiques Allemands, et mis au point grâce aux armes qui ont fait défection aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale, l’engin en forme de cloche aurait été un chasseur furtif comme appelé aujourd’hui. Ce dernier aurait été aperçu par de nombreux témoins, y compris les équipages des bombardiers qui, selon leurs déclarations, ont rapporté avoir vu d’étranges machines volantes dans le ciel au cours de la guerre.

«Je ne me considère pas comme étant cinglé, excentrique, et je ne donne pas beaucoup d’importance aux fantasmes», a déclaré l’ingénieur aéronautique allemand Georg Klein, témoin de l’engin. «Ce que j’ai vu de mes propres yeux, était bien un OVNI nazi».

Source : Mirror

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

De vieilles peintures d’extraterrestres auraient été découvertes

Des dizaines de peintures rupestres datant de 10 000 ans, représentants ovnis et extraterrestres, ont…

Ovni, les plus grands secrets de la NASA

Aux quatre coins du monde, beaucoup d’histoires d’ovni sont répertoriées, en passant…

Un OVNI gros comme la Terre vu près du soleil

Il y a quelques jours, d’étranges clichés laissant paraître le soleil révélaient un…

OVNI : le Pentagone confirme avoir enquêté

Le Pentagone a récemment affirmé avoir, dans le passé, enquêté sur les…