Un couple d’octogénaires Britanniques a récemment déclaré avoir observé pas moins de 40 vaisseaux extraterrestres survolant une plage Anglaise…

Les faits remontent en 2009, le 14 septembre plus précisément, à Wilsthorpe, dans le Yorkshire de l’Est, en Angleterre. Aux alentours de 23 heures, un couple d’octogénaires, couvert par l’anonymat, auraient observé entre 30 et 40 vaisseaux extraterrestres survoler une plage de la région.

Selon la vieille dame, le spectacle se serait produit alors qu’elle s’apprêtait à aller se coucher. Par l’une des fenêtres de son appartement, d’étranges lumières auraient attiré son attention. En y regardant d’un peu plus près, l’octogénaire y aurait ainsi observé 30 ou 40 vaisseaux extraterrestres flottant au-dessus de la plage.

Paranormal : 40 Vaisseaux extraterrestres à Wilsthorpe

Étrangement, comme nous le rapporte le Daily Express, le couple aurait également été témoin, le lendemain, d’une étrange descente de nombreux hélicoptères de l’armée Britannique, à ce même endroit.

Interrogé, Mme Sinclair déclare : « Lorsque nous avons observé ces étranges engins survoler la plage, nous étions terrifiés. Ron [son mari] disait que ces lumières ressemblaient à un sapin de Noël bleu et blanc. Effrayé, il est parti se cacher dans notre lit, la tête sous l’oreiller ».

Malgré le récit du couple, la présence de ces nombreux vaisseaux extraterrestres n’a toutefois pas été officialisée par les forces de l’ordre. Pourtant, selon leurs déclarations, les militaires se seraient bien déplacés sur cette plage; sans doute à cause de la présence de ces vaisseaux extraterrestres.

Toutefois, ne crions pas trop vite aux petits hommes verts. N’oublions pas que ces dernières années, les canulars concernant les OVNI ont quelque peu explosé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les sursauts radio rapides, une technologie extraterrestre ?

Des chercheurs américains s’interrogent actuellement sur l’origine des sursauts radio rapides. Que…

OVNI : le Pentagone confirme avoir enquêté

Le Pentagone a récemment affirmé avoir, dans le passé, enquêté sur les…

Les mystérieux crânes allongés Mexicains ne seraient pas humains !

Rappelez-vous, en Juin dernier, nous faisions le jour sur une étrange découverte…

Un extraterrestre s’éjecte de sa soucoupe en feu ?

Mise en ligne le 5 janvier dernier, la vidéo de cet étrange…