Récemment, le journal du naturaliste amateur Henry James McCooey, et témoin de l’apparition d’un Yowie près de Batemans Bay en Australie en 1882, a été mis à jour, laissant paraître d’étonnantes révélations…

Depuis des années, des vidéos amateurs tentent de relancer le débat quant à une possible existence du Bigfoot. Des observations de grands hominidés poilus sont rapportées chaque année dans des pays, partout à travers le monde comme en Russie, en Chine et encore en Australie. Mais depuis un siècle, une apparition à beaucoup fait parler d’elle, je veux bien sur parler de celle d’un Yowie, cousin du Bigfoot. Ainsi, le récit d’Henry James McCooey qui a détaillé sa rencontre inhabituelle avec une telle créature dans la brousse entre Batemans Bay et Ulladulla en 1882, a récemment été mis à jour.

«j’ai observé le Yowie» – Henry James McCooey

«Lorsque j’ai observé le Yowie, il se tenait debout sur ses pattes arrière, comme un être humain sur deux pieds. Il regardait les oiseaux au-dessus des buissons, clignait des yeux et faisait d’étranges bruitages. La créature se tenait parfaitement droite, et mesurait environ 1 mètres 50 de haut. Le Yowie avait des très long poils noirs, mais possédait une couleur rouge oranger de la gorge à la poitrine», a déclaré McCooey dans son journal.

Puis l’homme a poursuivi en décrivant les membres de la créature comme disproportionnelles, avec un poids égal à huit gros rochers, et doté d’une force prodigieuse.

«Après qu’il ait attiré suffisamment ma curiosité, j’ai jeté une pierre en direction de l’animal, après quoi, il s’est immédiatement précipité hors de ma vue, suivie par les oiseaux, avant de disparaître dans un ravin», a terminé l’homme.

Source : ABC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le mythe de la pieuvre géante

Les profondeurs de la mer abritent d’effrayants secrets ainsi que l’une des…

Les Ningen, ces créatures marines humanoïdes de l’Antarctique

À en écouter les premiers témoignages rapportés, la première apparition de ce…

Un prof d’université est persuadé d’avoir photographié des fées

John Hyatt, directeur de recherche et professeur à l’université de Manchester, en…

Le monstre du Loch Ness de nouveau photographié ?

Un photographe amateur se promenait autour du Loch Ness, lorsque subitement, une…