Un jour peut-être, parviendrons-nous a percer l’une des plus vieilles et plus grandes légendes ? Je veux bien sur parler du Loch Ness et de son célèbre monstre Nessie…

Depuis des années, le Loch Ness demeure un mystère. Des tas d’experts et de scientifiques ont essayé de démystifier la légende, bien sur sans y trouver aucune réponse. Pour beaucoup d’entre nous, il s’agirait d’un dinosaure censé être disparu depuis des millions années et mais pour d’autres, un animal encore inconnue.

Le monstre du Loch Ness, mythe ou réalité ?

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, une nouvelle équipe est allée ratisser une nouvelle fois ce lac énigmatique. Ils y chercheront squelettes, restes de nourriture, tout ce qui pourra prouver qu’un animal de grande taille vie ici. Mais la tâche s’avérera rude, les eaux trouble du lac et les multiples cachettes et grottes du Loch Ness, mettront leur patience à l’épreuve.

En parallèle à leurs recherches, des photos prises par des témoins seront en cours d’analyse à Londres. Elles se révéleront authentiques, mais leur contenu sera mis en question.

Un réseau de caméra sera également branché 24h/24 sur les eaux du lac. Serait-il l’ultime enquête qui nous dévoilera tous ces mystères cachés encore non élucidés jusqu’à aujourd’hui ? La science aurait-elle fait des progrès, au point de découvrir les profondeurs du Loch Ness ? Réponse…

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une étrange créature à deux têtes découverte en Argentine

En Argentine, dans le jardin d’une maison à Santa Fe, une habitante…

Le monstre du Loch Ness de nouveau photographié ?

Un photographe amateur se promenait autour du Loch Ness, lorsque subitement, une…

Le Big Bang des dinosaures

Il y a 20 ans, une découverte secouée la communauté scientifique. C’est…

Nessie, le monstre du Loch Ness photographié en Angleterre ?

Il y a quelques jours, dans le lac Windermere en Angleterre, un monstre…