La momie d’une mystérieuse créature a dernièrement été découverte dans une mine de diamants en Russie. Qu’est-elle, et d’où vient-elle ? Mystère…

Découverte à proximité de la ville d’Oudatchny en Sibérie à l’intérieur d’une mine de diamants par des ouvriers, cette créature interroge actuellement les scientifiques.

Cette momie à l’apparence très particulière, possèdes des dents acérés, et quelques poils éparses, qui hélas, ne nous en dit pas plus sur son origine.

Momie de dinosaure ou de glouton ?

Les ouvriers responsables de sa découverte pensent aujourd’hui que l’animal pourrait être une espèce inconnue de dinosaure, et pour cause. Oudatchny est une ville de l’ère Mésozoïque, une époque géologique qui a commencé il y a environ 252 millions d’années, et qui s’est terminée il y a 66 millions d’années environ.

Toutefois, les experts ne croient pas en cette hypothèse, car si tel était le cas, la créature aurait été retrouvé fossilisée, et non pas momifiée. Selon eux, l’animal serait un glouton, un mammifère carnivore, ou une martre.

Pour en apprendre plus sur cette mystérieuse momie, la créature doit être envoyée à la capitale régionale pour être analysée. Affaire à suivre…

Quelle est l'origine de cette momie découverte dans une mine de diamants ?
Quelle est l’origine de cette momie découverte dans une mine de diamants ?

Source : Gentside

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une nouvelle espèce d’amphibien découverte

Récemment, une nouvelle espèce d’amphibien, au corps de serpent, a été découverte dans la…

Une étrange créature pêchée à Singapour

Une vidéo nous laissant voir une étrange créature sous-marine aux dizaines de…

Sur les traces du célèbre vampire Dracula

Le vampire est encore aujourd’hui représenté comme étant un démon venu tout…