Un touriste Écossais a récemment photographié une étrange créature marine non identifiée lors de ses vacances à Corfou, en Grèce…

En vacances à Corfou en Grèce, Harvey Robertson, âgé de 52 ans, et originaire d’Écosse, passait un agréable moment sur un petit bateau en Méditerranée. Souhaitant immortaliser le moment, l’homme décide de réaliser quelques clichés du paysage, jusqu’à ce qu’il découvre sur l’un d’eux, une mystérieuse créature marine.

Cette photo, qui nous laisse effectivement voir une étrange créature grisâtre, aurait été réalisée au-dessus de la coque du bateau, alors qu’il tentait d’immortaliser la magnifique couleur bleuté de l’eau.

Créature de la mythologie Grecque ?

Interrogé, l’homme de 52 ans déclare : «Je n’ai aucune idée de ce que pourrait être cette créature, je n’ai jamais rencontré une chose pareille. Ma famille et moi étions sur un petit bateau à environ 32 kilomètres au sud de l’Albanie, sur la côte ouest de la Grèce, lorsque la bête est apparue. Je ne cherchais pas à photographier un monstre, mais seulement la magnifique couleur de l’eau».

Aujourd’hui, et malgré avoir été étudiée par quelques professionnels, la photo demeure inexplicable, et l’origine de l’animal un mystère. Cependant, certains voient en cette créature la découverte d’un animal de la mythologie Grecque… Qu’en pensez-vous ?

créature marine grèce

Source : News.com.au

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Découverte d’une nouvelle espèce de dinosaure

Une nouvelle espèce de dinosaure, liée au Titanosaure, et qui parcourait la…

RARE : Un régalec vivant filmé sur une plage au Mexique

Le régalec ou ruban de mer, mais encore oarfish dans son nom d’origine, est…

Monstre de Windermere, le cousin du Loch Ness

Depuis quelques années des habitants et des touristes auraient aperçus dans les…

Un homme aurait été attaqué par des Léprechauns à Seattle !

Voici une actualité qui, en ce moment, agite la toile, non pas…