Une créature mystérieuse aurait été filmée par une caméra de surveillance, dans les rues de Diclekent, à Diyarbakir, en Turquie.

Le 12 février dernier, une caméra de surveillance installée dans le quartier de Diclekent, dans la ville de Diyarbakir, en Turquie, filme une créature mystérieuse se promener au beau milieu de la rue. Si la qualité de la vidéo n’est pas au rendez-vous, elle s’explique par le fait qu’il ne s’agit pas de la vidéo originale mais d’images filmées.

Si peu d’informations sont aujourd’hui connues au sujet de ces images, cette vidéo, qui dure pas moins de 4 minutes, et qui a été relayée à l’origine par le site turc Iha, laisse cependant percevoir une petite silhouette sortie de nulle part, aux reflets métalliques, se promenant au milieu de la rue. Soudain, la « créature »  s’envole avant de retomber au sol tout naturellement, et reprend sa marche.

Créature, ballon, trucage numérique ?

Si de nombreuses hypothèses ont été avancées par des internautes à la recherche de vérité, beaucoup font valoir la thèse du ballon gonflé à l’hélium, ou encore du simple trucage numérique.

Quoi qu’il en soit, si l’origine de cette “créature” demeure aujourd’hui une énigme, les violents affrontements entre les forces spéciales turques et le PKK que connait actuellement la ville ne viendront pas aider à percer le mystère.

Qu’en pensez-vous ?

Source : ParisMatch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un monstre marin retrouvé échoué en Nouvelle-Zélande

Le squelette d’un animal possédant d’inquiétantes dents a été récemment il y a quelques jours au…

Un pêcheur partage des photos de poissons terrifiants

Un pêcheur Russe a récemment partagé, via twitter, les photos de poissons…

Un dauphin à deux têtes découvert sur une plage en Turquie

Il se disait souvent que la Turquie était une excellente destination pour les…