Une étrange créature aquatique ressemblant à un serpent couvert de glace a récemment été filmée dans une rivière d’Alaska. Corde, animal inconnu ? Le débat est lancé…

Filmée en Alaska par Craig McCaa dans la rivière Chena, cette mystérieuse créature sème actuellement le doute parmi les internautes. McCaa, qui travaille au Bureau of Land Management (BLM), et à qui nous devons ces images, réalisait des photos de cette rivière pour la carte des changements saisonniers du paysage. Quelques instants plus tard, l’homme a eu l’étrange surprise d’observer dans l’eau, d’étranges mouvements.

«Je ne sais pas ce qu’était cette chose. Si j’étais tombé nez à nez face à elle en canoë, je ne sais pas ce que j’aurais fait. Toutefois, en la regardant par-dessus le pont de l’avenue University, je ne me sentais ni menacé, ni en danger».

La “créature des glaces” : une corde gelée ?

Selon l’homme, cette mystérieuse créature mesurerait entre quatre et cinq mètres de long. Son corps tout entier était semi-submergé dans la rivière gelée, et une quantité importante de glace semblait s’être accrochée sur son dos.

Surpris par son observation, McCaa a par la suite posté ses images sur la page Facebook de son bureau. Instantanément, la vidéo a été relayée de nombreuses fois, et a enregistré des dizaines de milliers de vues en un court laps de temps.

McCaa déclare : «Au départ, plusieurs personnes et moi-même, avons pensé qu’il s’agissait d’une corde qui stagnait sur le fond de la rivière, accrochée à des morceaux de glace. Toutefois, cette idée paraissait ridicule, et certains ont alors commencé à parler d’esturgeon géant».

Si le nombre d’hypothèses n’a pas fini d’accroitre, l’origine de cette chose demeure cependant une énigme. Qu’en pensez-vous ?

 

Source : Inquisitr

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le monstre du Loch Ness géolocalisé grâce à Apple ?

Une mystérieuse forme de ce qui semble être à première vue une énorme créature dans…

Un requin rarissime découvert aux Philippines

Le requin grande-gueule, est aujourd’hui considéré comme un spécimen rarissime. Pourtant, il…

Naissance d’un mi-mouton mi-chèvre dans une ferme d’Irlande

Pat Murphy, un agriculteur Irlandais, a été choqué de découvrir que l’une…

Le monde des dragons, quand la légende devient réalité

Tout au long de notre histoire, une créature plus que toute autres…