Accueil / Créatures, Monstres / Une étrange créature découverte à San Jose
Une étrange créature découverte à San Jose

Une étrange créature découverte à San Jose

Extraterrestre, animal avorté ou mal formé, quelle est l’origine de cette créature récemment découverte à San Jose aux abords d’une maison de quartier ?

À San Jose, en Californie, un jeune homme a récemment découvert dans son jardin une étrange créature étendue sur le sol. Partagée à l’origine sur Reddit avec pour légende “mon ami a trouvé cette chose à l’extérieur de sa maison”, la photo a très vite été reprise par de nombreux internautes, se questionnant sur l’origine de la créature.

Créature extraterrestre, ou animal avorté ?

Possédant deux jambes ainsi qu’une tête, la créature de San Jose agite actuellement la toile. Questionné sur les circonstances de la prise de ces clichés, l’homme déclare : «J’ai entendu un cri très étrange la nuit dernière aux alentours de 23h30. Je suis allé voir d’où cela venait, et lorsque je suis arrivé dans mon jardin, à côté de mon mur, se trouvait cette chose, entendue sur le sol».

Depuis la mise en ligne de ces photos, le débat sur l’origine de la bête fait rage. Certains internautes voient en cette créature la présence d’un extraterrestre, alors que d’autres préfèrent privilégier la piste d’un animal avorté ; un internaute est même allé jusqu’à déclarer qu’il s’agissait du fœtus d’un cerf dévoré par des prédateurs.

Quoi qu’il en soit, même si l’origine de la créature demeure aujourd’hui un mystère, nous serons tous d’accord pour écarter la piste de l’extraterrestre, et privilégier celle d’un animal mal formé. Qu’en pensez-vous ?

Photo originale de la créature de San Jose
Photo originale de la créature de San Jose

Source : DailyStar

Dans la même catégorie

Yéti : de nouvelles analyses ADN livrent de nouvelles révélations

Yéti : de nouvelles analyses ADN livrent des révélations

Des scientifiques ont récemment mené de nouvelles analyses ADN sur des échantillons attribués au Yéti. Si …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *