Voici une actualité qui, en ce moment, agite la toile, non pas par son incroyable affaire, mais par son originalité décalée qui met en scène des Léprechauns !

Dès à présent, oublions les attaques et invasions de zombies de Floride aux Etats-Unis, voici qu’une toute autre ville doit faire face à de bien étranges et mystérieux visiteurs, qui selon un homme,  font régner la terreur. En effet, la ville de Seattle serait en proie à une invasion de…. Léprechauns bagarreurs.

Des Léprechauns pas très sociables !

C’est en tout cas ce qu’affirme un homme qui explique avoir été attaqué par une horde de petits lutins. Cette histoire décalée aurait débuté lors d’une soirée bien arrosée, alors que l’homme en question a entrepris de danser avec une jolie demoiselle. Malheureusement, la danse a très vite dégénéré, pour ensuite se transformer en une bagarre générale. Lors de l’arrivé de la police sur le lieu de l’altercation, l’homme ensanglanté se tenait là, seul, sans aucune âme vivante autour de lui.

Ce dernier a expliqué avoir été attaqué par “une bande de lutins, des Léprechauns. Ils étaient tous de petite taille et portaient un débardeur blanc”. L’homme a été emmené l’hôpital avec de multiples traumatismes crâniens, des coupures et des contusions au visage, dans le dos et sur les bras.  La police a été apparemment incapable de retrouver les lutins ou toute autre personne impliquée dans cette bagarre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Kraken, des recherches auraient prouvé son existence

Certains chercheurs pensent qu’aujourd’hui suffisamment de preuves ont été amassées afin affirmer…

Une famille Suédoise terrorisée par un rat géant

Un énorme rat a été attrapé dans la cuisine d’une famille Suédoise,…

Un régalec découvert sur une plage en Nouvelle-Zélande

Le régalec, un poisson serpent pouvant mesurer jusqu’à 11 mètres, est soupçonné…

La légende de l’homme-lézard de Bishopville

Une légende venue d’une petite ville en Caroline du Sud perdure depuis…