Todd Ray, propriétaire d’un Freak Show, a récemment déboursé 50 000 $ afin d’acquérir un rare serpent de lait albinos à deux têtes…

Ce rare serpent de lait albinos à deux têtes, nommé «Medusa» d’après la divinité de la mythologie grecque, a récemment fait son entrée au Venice Beach Freakshow situé à Los Angeles. La particularité inhabituelle de ce serpent provient directement de sa tête, du fait que contrairement à de nombreux animaux bicéphales, celui-ci possède deux têtes distinctes et séparées, et non deux têtes fusionnées en une seule comme beaucoup d’autres.

Medusa, serpent de lait albinos à deux têtes

«J’ai découvert ce serpent le jour où il est né, il y a environ quatre ans, et je l’ai tout de suite voulu. Je suis allé voir le propriétaire à plusieurs reprises et à chaque fois, le prix grimpait un peu plus, jusqu’à ce que la vente se conclue sur 50 000 $», a déclaré Todd Ray, propriétaire du Venice Beach Freakshow, et actuel détenteur du record du monde de détention d’animaux à deux têtes.

Du côté de l’alimentation de Medusa, lorsque Todd donne à manger à ses serpents à deux têtes, l’homme prend soin de nourrir une tête après l’autre et surtout de placer une carte entre leurs têtes pour les empêcher de se mordre; ce type de serpents étant bien connue pour dévorer d’autres espèces de serpents.

«Je pense vraiment que Medusa sera la prochaine star de ce Freak show, du moins dans la catégorie des serpents», a fini par surenchérir le propriétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Nessie, le monstre du Loch Ness retrouvé… enfin presque

Un drone sous-marin a récemment découvert, logeant à 180 mètres de profondeur,…

Un flamant rose noir rarissime repéré à Chypre

Un flamant rose entièrement noir a récemment été observé non loin d’une base militaire…

Le grand complot des sirènes, un corps pour preuve

Les sirènes, ces créatures extraordinaires et légendaires vivent-elles au fond des mers…

Troll, Djinn, Kachina, les esprits de la nature

En général on parle de petites créatures insaisissables et de formes différentes possédant des pouvoirs magiques. Elles vivent dans leurs mondes ferriques et nous…