Une étrange créature a récemment été découverte près d’une centrale nucléaire en Russie. Depuis, le corps de l’animal intrigue les scientifiques du pays…

Actuellement, les scientifiques sont sans réponse. Que peut bien être la petite créature découverte par deux habitants de la ville de Sosnovy Bor, aux abords d’une centrale nucléaire en Russie ?

Les quelques scientifiques, qui ont examiné la créature découverte sur les rives de la rivière Kovashi, sont aujourd’hui dans l’impossibilité de dire de quoi il s’agit. Concernant les deux habitants de la région responsable de cette mise à jour, ces derniers ont tout d’abord pensé à un embryon de poulet mutant.

Cependant, un scientifique a déclaré que «la créature n’était a priori ni un poisson, ni un poulet, du fait de ses étranges caractéristiques très distinctes, à savoir un crâne étrange, sans cou ni ailes», comme nous le relaye le site d’informations express.co.uk.

La créature ne serait ni un poisson, ni un poulet

Aujourd’hui, l’institut de biophysique de Krasnoyarsk, à qui la dépouille de la créature a été confiée, a déclaré qu’une identification rapide sera impossible. Yegor Zadereev, un biologiste, explique également que «de plus amples recherches seront obligatoires pour déterminer avec précision l’origine de cette créature». La petite créature devrait être envoyée à Moscou pour des examens approfondis.

Du coté plus loufoque, quelques ufologues se sont vites emparés de l’affaire pour comparer cette mystérieuse dépouille à celle d’un extraterrestre. Ainsi, Scott C. Waring, parle «d’un petit corps qui ne présente aucune ressemblance avec un animal connu» sur le site ufosightingsdaily.com.

2 commentaires
  1. Pas l’impression que les “chercheurs” soient très compétents ! Déjà, l’un dit que l’animal n’a pas de cou alors que sur la vidéo on voit clairement les vertèbres cervicales ! Et pour voir que ce n’est ni un oiseau ni un poisson pas besoin d’être docteur en sciences ; une seul vertèbre suffirait ! Si c’était un embryon l’ossification serait incomplète.
    Sans parler de l’ADN…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Vrai ou faux ? Le mythe des vampires

Il est le prince des ténèbres, un mort vivant qui ne sort…

Sur les traces du vampire de Highgate en Angleterre

Si vous cherchez dans le dictionnaire la définition du mot vampire, vous lirez qu’il…

Des milliers de papillons géants envahissent la Malaisie

C’est une bien étrange histoire qui nous vient tout droit de Malaisie,…

Popobawa, le démon de Zanzibar

Popobawa est un nom en swahili d’Afrique de l’Est désignant une chauve-souris…