Il y a quelques jours, de nouvelles images sont apparues sur la toile nous laissant paraître une créature qui ressemblerait à un bipède, se tenant debout à côté d’une route. Selon les responsables de ces images, il ne fait aucun doute que cet animal est le Bigfoot…

Cette étrange vidéo a été réalisée près de Sundance dans l’Utah aux États-Unis. Les images débutent après qu’un couple roulant dans leur voiture aux alentour d’une route boisée, ont aperçu d’un coup d’œil une étrange créature qu’il décrit déjà comme étant le célèbre Bigfoot.

Les phares de la voiture éclairants les arbres au bord de la route, une créature bipède peut être brièvement vu debout entre les troncs. Malheureusement, de par la qualité des images, et la faible luminosité, il est actuellement difficile d’observer plus de détails sur cet animal, mais il semble bien que quelque chose s’y trouve.

Bigfoot, ours brun, canular ?

Le couple, intrigué par leur observation, ont alors fait demi-tour pour tenter de ré-apercevoir le «Bigfoot », mais hélas, ce dernier avait déjà disparu au fin fond des bois. Depuis sa mise en ligne, cette vidéo a engendré beaucoup d’intérêt. Depuis sa première apparition il y a quatre jours, aucune explication n’a été trouvée afin de trouver l’origine exacte de la créature dont le couple a été témoin.

Que pensez-vous de l’origine de ce Bigfoot ? Canular ? Ours brun ? Ou avons-nous enfin la véritable preuve d’une créature bipède ? J’attends vos réactions ci-dessous, dans la zone prévue à cet effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le monde des dragons, quand la légende devient réalité

Tout au long de notre histoire, une créature plus que toute autres…

Troll, Djinn, Kachina, les esprits de la nature

En général on parle de petites créatures insaisissables et de formes différentes possédant des pouvoirs magiques. Elles vivent dans leurs mondes ferriques et nous…

Une tombe de vampire retrouvée à Venise ?

Le vampire serait en réalité un être maléfique qui aurait trouvé la…

Découverte du plus gros insecte aquatique en Chine

Dernièrement, des scientifiques Chinois ont fait une bien étrange découverte  dans des…