Une étrange et mystérieuse créature aurait récemment été filmée pataugeant dans un marécage de Tampa en Floride. Pour le témoin, aucun doute possible. La bête serait le mythique Bigfoot…

Cette vidéo, réalisée par un touriste au Lettuce Lake Park situé dans le comté de Hillsborough County en Floride, met actuellement la toile en ébullition. Filmées danse une zone marécageuse où de vastes forêts feuillues enveloppe le paysage, ces images nous laisseraient voir la créature mythique qu’est le Bigfoot.

À première vue, nous pouvons identifier  au second plan un mystérieux animal se déplacer à travers les eaux marécageuses, partiellement masqué par le feuillage du premier plan. Malheureusement, il est difficile d’observer en détail la créature, mais semble toutefois posséder une forme humanoïde.

Ours ou Bigfoot ?

La personne responsable de ces images a révélé avoir cru, au premier coup d’œil, avoir affaire à un ours. Seul problème, selon un gardien du parc, les ours ne sont que rarement observés dans dans cette partie de la région, et le peu ne s’aventure en aucun cas près des marais.

«Je n’ai jamais accordé beaucoup d’importances aux vieilles légendes contant l’apparition de Bigfoot, ou de Yéti… mais lorsque cette chose est apparue en face de moi, j’ai de suite remarqué qu’elle possédait de très longs bras oscillants, et se déplaçait avec facilité à travers les marécages. À ce moment, toutes mes convictions en ont pris un coup», a déclaré l’homme, témoin de l’apparition.

Source : Bigfoot Evidence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

L’histoire de Frankenstein et de son personnage

Le monstre de Frankenstein, ou plus communément appelé Frankenstein, est un personnage…

Un mystérieux animal atterrit sur une plage brésilienne

De couleur violette et totalement transparent, ce mystérieux animal semble, au premier…

Un monstre marin “poilu” découvert échoué aux Philippines

La carcasse d’un mystérieux monstre marin “chevelu” a récemment été découverte, échouée…