Un gigantesque alligator de 5 mètres a récemment été filmé rodant sur un terrain de golf en Floride, surprenant les joueurs alentours…

Filmé dans le golf de Buffalo Creek, à Palmetto en Floride le 25 mai dernier sur le green, cet alligator géant de 5 mètres de long bouscule actuellement les internautes. À première vue, certains pensent à un canular, un montage vidéo ou encore un robot, pourtant rien de tout cela, l’animal est véritablement fait de chair et d’os.

Selon les employés du golf, cet alligator n’est pas à sa première promenade sur le green, et est loin d’être inconnu des visiteurs réguliers. L’animal serait ainsi devenu la mascotte du golf de par ses multiples apparitions, certains joueurs espérant même le croiser avant de débuter leur partie.

L’alligator inoffensif pour l’homme

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’alligator serait inoffensif pour l’homme, et ne s’attaquerait qu’à des proies plus petites que lui, qu’il peut avaler en une bouchée. Cependant, lorsqu’il s’attaque à de grosses proies, c’est en les tirants dans l’eau pour les noyer que l’animal procède. À savoir que la cohabitation entre les humains et cet animal serait chose commune en Floride.

La vidéo, que vous pouvez découvrir ci-dessous, connait actuellement un véritable buzz sur la toile, et cumule plus de 11 millions de vues.

Source : BFMTV

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les monstres aquatiques au Canada

L’une des histoires traités débute en 1937, aux alentours d’un poste de…

Un «alien des abîmes» pêché au large de l’Australie

Aujourd’hui, des scientifiques de l’Australian Museum ont reçu un «alien des abîmes», ou requin-lutin,…

Une étrange créature découverte dans du jus de pomme

Après avoir dégusté un verre de jus de pomme au gout inhabituel, une…

Un Melanocetidae filmé pour la première fois

Une espèce rarissime et insaisissable de poissons, vivant dans les abysses, a récemment…