Accueil / Créatures, Monstres / “Nessie” photographié dans un lac en Russie
"Nessie" photographié dans un lac en Russie

“Nessie” photographié dans un lac en Russie

Nessie, célèbre monstre du Loch Ness, aurait récemment été photographié dans un lac en Russie, à plus de 6 500 kilomètres de chez lui…

Récemment réalisée au lac Khanto à Noyabrsk au centre de la Russie par le coureur Dmitry Kim, cette photo divise les internautes. Sur le cliché, semble se trouvait une mystérieuse créature au très long coup, possédant une tête à son extrémité, ainsi qu’une bosse en arrière de celle-ci.

Bien sûr, ces caractéristiques ne sont pas s’en rappeler Nessie, le monstre du Loch Ness. Depuis des décennies, cette créature hante les légendes locales d’Écosse.

Toutefois, si nombreuses sont les caractéristiques identiques, la “créature” Russe semble être de couleur blanche. Tandis que Nessie est quant à lui plutôt gris-vert.

Nessie, le monstre du Loch Ness en Russie, les avis divergent

Responsable du cliché, Dmitry Kim, faisait son jogging matinal au lac Khanto lorsque soudainement la créature lui est apparue. Si tôt, l’homme a attrapé son téléphone pour immortaliser la scène. Il déclare : « La silhouette de cette créature m’a rappelée le monstre du Loch Ness. Elle se tenait là dans l’eau, et ne bougeait pas ».

Si depuis, certains internautes voient en cette photo une énième preuve de l’existence d’un tel monstre, d’autres sont en revanche plus sceptiques. Ces derniers déclarent qu’il s’agit là d’un simple cygne, assez présent sur le lac. Mais Dmitry réfute cette hypothèse, et déclare que la créature ne ressemblait, en aucun cas, à un oiseau au long coup.

D’autres cependant, affirment que plusieurs entreprises de la région déversent leurs déchets dans ce lac. Ce qui aurait un effet néfaste sur la faune locale.

Toutefois, un internaute, yzuken456, déclare : « C’est peut-être une sirène locale », tandis que Petrushka ajoute : « Je ne pense pas que cette créature vienne d’Écosse. Au moins, elle est beaucoup plus proche que les Highlands Écossais ».

Quoi qu’il en soit, le mystère demeure entier… Qu’en pensez-vous ?

Nessie photographié par Dmitry Kim en Russie
Nessie le monstre du Loch Ness photographié en Russie ?

Source : Express

Dans la même catégorie

Un lièvre de la taille d’un cerf observé en Angleterre

Un lièvre de la taille d’un cerf observé en Angleterre

Un lièvre de la taille d’un cerf aurait été observé dans une vallée reculée Anglaise. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *