Il y a quelques jours, dans le lac Windermere en Angleterre, un monstre ressemblant trait pour trait à Nessie le monstre du Loch aurait été photographié. Depuis le cliché agite la toile…

La responsable de cette photo, la photographe Ellie Williams, s’était rendue au Lac Windermere dans le but de photographier la faune sauvage. Mais voilà, lorsque cette dernière a examiné ses clichés, elle a fait l’incroyable découverte sur l’un d’eux d’une étrange créature à bosse dans l’eau, une créature qui ressemblerait de près à Nessie, le monstre du Loch Ness

De ce fait, la mystérieuse bête semble à première vue posséder un long cou de dinosaure, semblable à celui communément vu sur les photos du monstre du Loch Ness en Ecosse.

Un cousin de Nessie enfin découvert ?

“Lorsque j’ai installé mon appareil photo aux abords du lac Windermere, j’avais pour but de prendre de jolies photos de la faune, rien de plus», a déclaré Ellie Williams. « Mais lorsque j’ai découvert la toute première fois le cliché sur mon smartphone, j’ai pensé avoir capturé un cygne ou une oie ! J’étais loin de me douter ce que pouvait réellement être cette créature. Maintenant je suis ouverte à écouter toutes les propositions quant à l’origine exacte de ce monstre».

Actuellement, les sceptiques voient en cette photo un simple canular du fait que la bosse sur le dos de la créature soit étrangement trop pointue. En tous cas jusqu’à aujourd’hui, la nature du monstre Windermere n’a pas encore été déterminé, et rien n’est venu prouver qu’il s’agissait là d’un canular ou d’une véritable apparition du cousin de Nessie, le monstre du Loch Ness…

Qu’en pensez-vous ?

Source : Aol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Des dizaines de gnomes rencontrés par des enfants

Une mystérieuse rencontre entre plusieurs écoliers et des dizaines de gnomes a récemment poussé le…

Une nouvelle espèce de dauphin d’eau douce découverte au Brésil

Des scientifiques Brésiliens ont dernièrement identifié une nouvelle espèce de dauphins d’eau…

Pelagornis Sandersi, 7 mètres, plus grand oiseau de l’histoire

À la suite d’importants travaux visant à construire l’aéroport de Charleston en Caroline…

Loup Garou – Légende du Quebec

Certains phénomènes étranges sont désormais devenus plus acceptable. Dire aujourd’hui que l’on a vu un fantôme…